Gaithersburg (Maryland, États-Unis), le 1er février 2021

Le télétravail reste une tendance forte en ce début d’année et 91 % des salariés qui ont dû travailler à domicile en raison de la pandémie souhaiteraient continuer à le faire, selon une enquête récente de Harris Interactive pour Sodexo. Aujourd’hui, Sodexo répond à l’évolution permanente des lieux de travail par le développement en Amérique du Nord de Good Eating Company (GEC), son offre de restauration sur le lieu de travail, sur mesure et à base de produits en circuit court, et l’acquisition de Nourish Inc., dont le modèle repose sur un hub de production offrant 25 types de cuisine différents et des plats frais et axés sur le végétal.

Ces nouvelles offres vont renforcer la présence de Sodexo et ses options de livraison sur les marchés urbains, notamment à New York, Los Angeles, San Francisco et Washington, et créer des solutions de restauration proposant des menus équilibrés et de qualité sur le lieu de travail.

« Chez Sodexo, nous savons qu’il est important d’être innovants et d’anticiper les besoins de nos clients et de leurs collaborateurs. Ce besoin n’a jamais été aussi fort qu’en cette année de pandémie. Nos clients veulent proposer à leurs salariés les infrastructures et solutions les plus adaptées, quel que soit l’endroit où ils travaillent », déclare David Bailey, Directeur des Services aux entreprises, Sodexo Amérique du Nord. « Grâce à nos nouvelles solutions de restauration, ils vont pouvoir profiter non seulement d’une amélioration de la qualité des offres existantes, et permettre à leurs équipes de bien manger, où qu’elles se trouvent. »

Good Eating Company propose des solutions de restauration sur mesure et en circuit court

En 2017, Sodexo a acquis Good Eating Company au Royaume-Uni et en Irlande et ses 20 ans d’expérience en matière de restauration sur le lieu de travail dans des secteurs aussi variés que le spectacle, les médias et la culture, les services financiers et la gestion des investissements, ou encore l’industrie pharmaceutique, lui permettant de renforcer son offre et ses services de restauration. GEC est une marque haut de gamme dont le modèle flexible permet aux chefs de préparer les repas sur place ou depuis un hub de production.

Chaque choix de petit déjeuner, de déjeuner ou de repas à emporter est produit à partir d’ingrédients d’origine locale afin de proposer tous les jours des menus frais, durables et équilibrés. L’offre de restauration de GEC et son service de livraison, Good Eating Delivered, seront disponibles sur l’application Sodexo, pour une expérience simple, sûre et sans contact. Les clients pourront ainsi récupérer leur commande sur un site client ou être livrés à domicile, si leur employeur propose cette option. Good Eating Delivered sera lancé à Toronto et à Montréal en février, puis à New York au printemps.

Les chefs de Nourish, Inc. créent des plats de saison, bio et à tendance végétale

Nourish, Inc. est une marque bien établie dans la région de San Francisco. Grâce à son modèle de cuisine hors site, ses chefs experts peuvent imaginer et proposer jusqu’à 25 styles de cuisine – américaine, indienne, japonaise, moyen-orientale, mexicaine, etc. – des solutions pratiques à emporter et des en-cas équilibrés. Nourish, Inc. sera également disponible sur l’application Sodexo, avec livraison quotidienne des repas aux entreprises et à leurs collaborateurs sur place ou hors site.

« Nourish est ravi de faire partie de Sodexo », déclare Jeff Kraft, Directeur Général de Nourish Inc. « Cette nouvelle étape va nous permettre de développer notre activité, d’accéder à de nouvelles technologies prometteuses et de prendre part à un écosystème qui améliore la qualité de vie de nos clients. Le tout en continuant à proposer des repas de très grande qualité, à faire preuve de créativité dans chaque plat et à être soucieux de nos achats, de notre production et de nos services. »

Les menus de Nourish Inc. sont imaginés pour proposer la part la plus élevée possible d’ingrédients de saison issus de l’agriculture biologique et sans OGM, afin d’offrir une très grande variété de repas frais et équilibrés, en mettant l’accent sur le végétal.
 

Pour en savoir plus sur les Services aux entreprises de Sodexo, rendez-vous sur notre site Web

Retour à la liste
Contactez-nous Partage ouvert et autres actions

Go to content Go to the main menu Go to search
Plate of food

News Room

Sodexo develops New Food Solutions in North America, with the expansion of Good Eating Company and the acquisition of Nourish Inc.

February 01, 2021

Gaithersburg, MD – Feb. 1, 2021

Remote work remains a trend this New Year and 91% of workers who worked from home because of the pandemic would like to continue to do so, according to Sodexo’s recent Harris Interactive survey. Today, Sodexo is responding to ever-changing workplace shifts with the expansion of its workplace dining solution featuring locally sourced, bespoke food solutions, Good Eating Company (GEC) to North America and the acquisition of Nourish Inc., a commissary kitchen model with 25 diverse cuisine options and an emphasis on fresh, vegetable-forward dishes. 

These new offers will strengthen Sodexo’s presence and delivery options in urban markets, including New York, Los Angeles, San Francisco, and Washington, D.C. and create workplace solutions with top quality, healthy options. 

“At Sodexo, we recognize the importance of being innovative and anticipating the needs of our clients and their workforce. Never before has that need been so urgent than in a pandemic year; our clients want to provide their employees with the best infrastructure and support, irrespective of where they physically work from,” said David Bailey, CEO, Corporate Services, Sodexo North America. “Our new food solutions will empower them to not just improve the existing dining solutions, but to eat well, while working from anywhere.” 

Good Eating Company offers locally sourced, bespoke food solutions

In 2017, Sodexo acquired the Good Eating Company in the U.K and Ireland and its 20 years of workplace dining experience across creative, media and arts, investment and financial management and pharmaceutical industries and has helped to successfully grow the company’s food offerings and services. GEC is a premium food brand and its flex model allows chefs to work onsite or from a central location.
Each breakfast, lunch and grab-and-go option uses locally sourced ingredients to offer fresh, sustainable, and healthy options daily. GEC’s food program and its delivery service, Good Eating Delivered, will be powered by Sodexo’s digital app, creating an easy, safe, contactless experience. Customers will have the option to pick up food at a client site or have it home delivered, if offered by their employer. Good Eating Delivered will debut in Toronto and Montreal in February and New York City this Spring. 

Nourish, Inc. chefs create seasonally organic, veggie-forward dishes

Nourish, Inc. is a well-established brand in the San Francisco Bay Area. Its offsite commissary design allows its expert chefs to create up to 25 cuisine options, including American, Indian, Japanese, Middle Eastern, and Mexican and provides convenient grab-n-go options and healthy snacks. Nourish, Inc. will also be powered by Sodexo’s app and meals will be delivered to companies and employees onsite or offsite daily.

“Nourish is delighted to be a part of Sodexo,” said Jeff Kraft, CEO, Nourish, Inc. “It will allow us to expand our business, access exciting new technologies, and be part of an ecosystem that improves the quality of life for our clients. All while continuing to offer the highest quality food, be creative in everything we present, and remain conscious in our procurement, production, and service.”

Nourish Inc.’s menus are created based on the highest possible percentage of seasonally available organic, non-GMO ingredients. This leads to an immense variety of fresh, healthy meals with an emphasis on vegetable-forward dishes.

For more information on Sodexo’s Corporate Services, visit our website

Back to the list

How can we help?

Press relations

Follow us on Linkedin