Accéder au contenu Accéder au menu Accéder à la recherche
Gagnants du OPEX Awards

Actualités

Lauréat du projet Meilleure transformation d'entreprise aux OPEX Awards

03 février 2020

Sodexo a été présélectionné dans trois catégories différentes lors des récents OpEx Awards à Orlando, en Floride, et a triomphé dans la catégorie «Meilleure transformation d'entreprise». Ces prix mondiaux célèbrent le travail d'organisations qui excellent dans la perfection opérationnelle.

Le prix a récompensé le travail de notre soft FM platform et le développement Site Management System (SMS) - mis en œuvre dans plus de 2000 sites dans 48 pays - qui a contribué à améliorer les processus de nettoyage par la standardisation et la numérisation.

Le SMS a été créé pour donner à nos équipes et à nos clients un moyen cohérent de mesurer nos performances dans la prestation de services de gestion des installations immatérielles, en utilisant un portail en ligne clair et facile.

Bien que cet outil offre des rapports consolidés sur simple pression d'un bouton, pour nos gestionnaires de sites et gestionnaires de services, le SMS fournit une multitude d'applications mobiles et de bureau pour soutenir le bon fonctionnement et l'efficacité de la gestion quotidienne.

Regardez la vidéo SMS

Video

 


Éléments clés du système de gestion de site.

  • Personnalisé
  • Améliore les performances et la fidélisation des clients
  • Permet une meilleure gestion des talents grâce à:
    • Accès aux outils de formation à distance
    • Visibilité des dossiers de formation des employés via un simple tableau de bord
    • Capacité de remplir des rapports d'inspection sur place
    • Accès à l'examen des rapports consolidés

En savoir plus sur les services FM chez Sodexo

Retour à la liste

Une question ?

Relations presse

Suivez-nous sur Linkedin

Go to content Go to the main menu Go to search

News Room

WINNER of Best Enterprise Wide Transformation Project at OPEX Awards

February 03, 2020

Sodexo was shortlisted in three different categories at the recent OpEx Awards in Orlando, Florida, and triumphed in the category of “Best enterprise-wide transformation project”. These global awards celebrate the work of organizations excelling in operational excellence.

The award recognized the work of our soft FM platform and the development of our Site Management System (SMS) – implemented in over 2 000 sites in 48 countries – which has helped to improve cleaning processes through standardization and digitalization.

The SMS was created to give our teams and clients a consistent way to measure how we are performing in the delivery of soft facilities management services, using a transparent and easy online portal. 

While this tool offers consolidated reports at the push of a button, for our site managers and service managers, the SMS provides a host of mobile and desktop applications to support the efficiency and effectiveness of day-to-day management.

Watch the SMS video

Video

 


Key elements of the Site Management System.

  • Customized
  • Improves performance and client retention
  • Enables better talent management through:
    • Access to remote training tools 
    • Visibility of employees’ training records via a simple dashboard 
    • Ability to complete onsite inspection reports
    • Access to review consolidated reports

Learn more about Sodexo FM services

Back to the list

How can we help?

Press relations

Follow us on Linkedin