Sodexo, leader mondial des services de Qualité de Vie, a donné le coup d'envoi de son jubilé d'argent en Inde.

Depuis son entrée sur le marché indien en 1997, Sodexo a fait preuve d'agilité et d'innovation dans son approche du marché et, année après année, a élargi son offre pour devenir un partenaire global au service de l'expérience des collaborateurs.

Avec une équipe de plus de 40 500 professionnels, Sodexo améliore aujourd'hui la qualité de vie de 4 millions de consommateurs au service de plus de 500 organisations mondiales et indiennes de premier rang. Le Groupe propose des Services sur Site, fournissant des services de Restauration et de Facilities Management aux consommateurs en entreprise et dans les secteurs de la santé, de l'éducation et de l'énergie, ainsi que des Services Avantages & Récompenses, offrant une suite complète de solutions 100 % numériques.

Rohit Bahety, Directeur Général Sodexo Services sur Site Inde a commenté

Les 25 dernières années ont été une aventure exceptionnelle, remplie d'expériences incroyables, avec le soutien de nos clients au service d'une croissance durable. Dans les années à venir, nos initiatives en matière de transformation de la restauration seront renforcées par le développement de partenariats stratégiques avec un écosystème de start-ups et des investissements progressifs dans des cuisines hors site et partenaires, tandis que, dans les services de Facilities Management, nous développerons l'utilisation de la robotique, de l'IoT et de l'automatisation pour enrichir l'expérience servicielle.

La diversité des cultures, des âges, des ethnies, des traditions et donc des attentes et des intérêts variés, a enrichi le parcours de Sodexo dans le pays. En innovant et en élargissant continuellement les solutions et offres, notamment numériques, Sodexo améliore le quotidien de millions de personnes à travers le pays. Fort d’engagements concrets, nourris de partenariats avec des agences locales et des ONG, Sodexo continuera à mettre l'accent sur les enjeux de diversité, d’équité et d’inclusion, tout en agissant pour atteindre son objectif de réduction des émissions de carbone.

Anish Sarkar, Directeur Général Sodexo Services Avantages & Récompenses Inde a ajouté

Forts de nos valeurs d'esprit de service, d'esprit d'équipe et d'esprit de progrès, nous nous sommes imposés au cours des 25 dernières années comme le partenaire de confiance de nos clients, des consommateurs, des commerçants et associés et de nos employés. En tant que pionniers des Pass Repas, nous avons apporté aux entreprises indiennes de nombreuses innovations telles que la première plateforme multi-avantages qui aide à répondre à des besoins en constante évolution. Nous continuerons à nous concentrer sur le lancement de nouveaux avantages tout en améliorant encore notre proposition de valeur pour les consommateurs, soutenue par une conformité solide. Nous sommes convaincus que notre plateforme agile et notre application grand public de qualité nous aideront à adresser de nouveaux segments et marchés.

Retour à la liste
Contactez-nous Partage ouvert et autres actions

Sodexo, world leader in Quality of Life services, kicked off its silver jubilee celebrations in India.

Since entering the Indian market in 1997, Sodexo has demonstrated agility and innovation in its market approach and expanded its offering year-on-year to become a comprehensive employee experience services provider.

With a team of 40,500+ professionals, Sodexo is today improving the quality of life of 4 million consumers serving 500+ premium global & Indian organizations. The Group operates On-Site Services, providing Food and FM services for consumers in the Corporate, Healthcare, Education, and Energy & Resources environment, as well as Benefits & Rewards Services, offering a comprehensive suite of 100% digital solutions.

Rohit Bahety, Country President, Sodexo Onsite Services, India said,

The past 25 years have been an amazing journey; full of incredible experiences, supportive clients, and sustainable growth. In the coming years, our food transformation initiatives will be reinforced through strategics partnerships with the start-up ecosystem and progressive investments in offsite and partner kitchens whereas in Facilities Management services, we will enhance the use of robotics, IoT and automation to enrich service experience.

The diversity of cultures, age, ethnicities, traditions and therefore, varying expectations and interests, has enriched Sodexo’s journey in the country. By continuously innovating and expanding the solutions and offerings, in particular digital, Sodexo is improving the everyday of millions of people throughout the country. Backed by concrete commitments, nurtured by partnerships with local agencies and NGOs, Sodexo will continue to place a high emphasis on Diversity, Equity & Inclusion, as well as acting to achieve its target of carbon emissions reduction.

Anish Sarkar, CEO Sodexo Benefits & Rewards Services India added:

Building on our values of Service Spirit, Team Spirit, and Spirit of Progress, over the past 25 years we have established ourselves as the Partner of Trust for our clients, consumers, merchants, associates, and employees. From being early pioneers with Meal Benefits, we have brought to Indian corporates many innovations like the first-of-its-kind multi-benefit platform that helps address evolving needs. We will continue to focus on introducing new-age benefits while further enhancing our consumer value proposition backed by robust compliance. We are confident that our agile IT platform and world-class consumer app will help us address new segments and market adjacencies.

Back to the list
Contact us Open sharing and other actions