Accéder au contenu Accéder au menu Accéder à la recherche
Zoom sur personne tenant un stylo

Actualités

Sodexo nomme Anne Bardot Directrice de la Communication du Groupe

22 mars 2021

Sodexo, leader mondial des services de Qualité de Vie, annonce la nomination d’Anne Bardot au poste de Directrice de la Communication du Groupe. Rattachée à Denis Machuel, Directeur Général de Sodexo, Anne Bardot sera membre du Comité Exécutif et prendra ses fonctions début avril.

Anne rejoint Sodexo, riche d’une expérience solide, variée et internationale dans les domaines de la communication, de la gestion de la marque, des affaires publiques ainsi que de la stratégie. Elle succède à Dianne Salt qui repart au Canada et que le Groupe remercie pour sa contribution. 

Anne a démarré sa carrière dans la communication et les affaires publiques au sein de l’industrie pharmaceutique en 2003 avant de rejoindre le secteur de l’agroalimentaire puis du conseil en communication. Elle a ensuite intégré le Groupe Air Liquide en 2010, d'abord à la tête de la communication de la Branche Santé au niveau mondial, puis au poste de Directrice de la communication du Groupe. Dans ce rôle, pendant six ans, Anne a contribué à de nombreux projets stratégiques et transformants pour l’entreprise. Plus récemment, au cours des deux dernières années chez Air Liquide, Anne a occupé le poste de Vice-Présidente de la stratégie pour la Business Unit Marchés Globaux & Technologies.

Anne est titulaire d'un doctorat en sciences politiques de l'IEP de Paris, d’un Executive MBA d’ HEC Paris et parle français, anglais et russe.

Télécharger la biographie de Anne Bardot

Retour à la liste

Une question ?

Relations presse

Suivez-nous sur Linkedin

Sodexo, world leader in Quality of Life services, announces the appointment of Anne Bardot as Group Chief Communications Officer. Reporting to Denis Machuel, Sodexo Chief Executive Officer, Anne Bardot will be a member of the Executive Committee and will join the company in early April.

Anne joins Sodexo bringing a rich, varied, and international experience in communications, brand management, public affairs, as well as strategy. She succeeds Dianne Salt, who returns to Canada and whom the Group thanks for her contribution.

Anne began her career in communications and public affairs in the pharmaceutical industry in 2003 before joining the agri-food and then the communications consulting sectors. In 2010, she joined Air Liquide first leading Communications for the Healthcare World Business Line, and then moving on to become Group Communications Vice President. In this role, for six years, Anne has contributed to many strategic and transformative projects for the company. More recently over the last two years with Air Liquide, Anne has held the role of Vice President of Strategy for the Global Markets & Technologies Business Unit. 

Anne holds a Ph.D. in Political Science from IEP Paris, an Executive MBA from HEC Paris and speaks French, English and Russian.

Download Anne Bardot's biography

Back to the list

How can we help?

Press relations

Follow us on Linkedin