Just Eat Takeaway.com, l’un des leaders mondiaux de la livraison de repas à domicile, et Sodexo, leader mondial des services de Qualité de Vie, ont signé un accord de partenariat mondial qui démarre cette semaine en Belgique et s'étendra à d'autres pays européens dans les mois à venir.

Les consommateurs belges peuvent désormais utiliser leur carte repas Sodexo comme moyen de paiement pour commander leurs repas dans une grande variété de restaurants belges dans tout le pays, sept jours sur sept, via le site Internet et l'application mobile Takeaway.com. D'autres pays, dont la France, suivront dans le courant de l'année. 

Ce partenariat entre Sodexo et Just Eat Takeaway.com va faciliter le quotidien des consommateurs et leur offrir une expérience de paiement simple, rapide et sécurisée. Il combine le meilleur de l'expertise de transactions digitales de Sodexo tout en offrant aux clients de Just Eat Takeaway.com des options de repas plus variées et plus souples. En Belgique, ce nouveau service représente une opportunité commerciale majeure pour les plus de 1300 restaurants disponibles dès le lancement du partenariat, et bien d'autres qui viendront étoffer la liste au fil du temps.
 

Pour Aurélien Sonet, Directeur Général Monde Sodexo Avantages et Récompenses :

« Ce partenariat est une nouvelle illustration de l'accélération de la digitalisation de Sodexo. Le télétravail a eu un impact considérable sur les habitudes alimentaires et a transformé notre façon de déjeuner. Grâce à cette évolution, nous voulons offrir à nos consommateurs des options simples et flexibles pour leurs repas, tout en soutenant les restaurants locaux. C’est un grand pas en avant pour répondre aux défis liés aux évolutions du monde du travail et de l'expérience des employés, au travail et au-delà. »

Imad Qutob, Directeur Senior Corporate Solutions chez Just Eat Takeaway.com explique :

« Nous développons constamment de nouvelles fonctionnalités et innovations produits qui ont pour but d'améliorer chaque repas de la journée, y compris le déjeuner. La collaboration avec Sodexo permet de connecter davantage de consommateurs dans le monde entier avec le large choix d'offres sur nos plateformes. Que vous travailliez au bureau, à la maison ou à distance, il y a toujours un restaurant pour vous à proximité »



À propos de Takeaway.com / Just Eat Takeaway.com N.V.
Just Eat Takeaway.com (LSE: JET, AMS: TKWY) est l'un des leaders mondiaux de la livraison de repas à domicile.
 
L'entreprise établie à Amsterdam met en relation les consommateurs et les restaurateurs. Avec plus de 240.000 restaurants connectés sur sa plate-forme, Just Eat Takeaway.com offre un large choix gourmand aux consommateurs. Just Eat Takeaway.com collabore principalement avec des restaurants proposant un service de livraison. Elle propose également ses services de livraison aux restaurants qui n'en disposent pas.
 
Grâce à la fusion entre Just Eat et Takeaway.com, la plate-forme est vite devenue l'un des plus grands sites de restauration en ligne au monde. Elle est active au Royaume-Uni, en Allemagne, aux Pays-Bas, au Canada, en Australie, en Autriche, en Belgique, en Bulgarie, au Danemark, en France, en Irlande, en Israël, en Italie, au Luxembourg, en Nouvelle-Zélande, en Norvège en Pologne, au Portugal, en Roumanie, en Espagne et en Suisse, et via divers partenariats en Colombie et au Brésil.
 
Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site web https://www.justeattakeaway.com/

 

Retour à la liste

Une question ?

Relations presse

Suivez-nous sur Linkedin

Go to content Go to the main menu Go to search

News Room

Just Eat Takeaway.com and Sodexo sign a global partnership, kicking off in Belgium

May 27, 2021

Just Eat Takeaway.com, a leading global online food delivery marketplace, and Sodexo, the world leader of quality of life services, have signed a global partnership which will kick-off this week in Belgium and extend to other European countries in the coming period.

Belgian consumers can now use their Sodexo meal Card as a payment method for ordering their meals at a wide variety of Belgian restaurants throughout the country seven days per week via the Takeaway.com website and app. More countries including France will follow in the course of the year. 

The partnership between Sodexo and Just Eat Takeaway.com will help to facilitate consumers daily life and provide them with a simple, fast and secure payment experience. It combines the very best of Sodexo’s expertise in digital transactions and Just Eat Takeaway.com’s broad range of offerings on the platform. In Belgium, this new service represents a major opportunity for the over 1.300 restaurants that will be available from launch, and more will be added over time.

For Aurélien Sonet, Global CEO of Sodexo Benefits and Rewards Services: 

“This partnership continues to illustrate the acceleration of the digitalisation of Sodexo. Teleworking has had a huge impact on our eating habits and has transformed the way we have lunch. In this evolution, we want to offer our consumers easy and flexible options for their meals, while supporting local restaurants. It is a great step forward to addressing the new challenges of the workplace and employee experience at work and beyond.”

Imad Qutob, Sr. Director Corporate Solutions at Just Eat Takeaway.com explains: 

“We are continuously developing new product features and innovations which are all about empowering your every food moment, including lunch. The collaboration with Sodexo connects more consumers worldwide with the wide choice of offering on our platforms. No matter if you work from the office, home or remotely, there is always a restaurant of choice nearby.” 
 



About Just Eat Takeaway.com 
Just Eat Takeaway.com (LSE: JET, AMS: TKWY) is a leading global online food delivery marketplace outside China. Headquartered in Amsterdam, the Company is focused on connecting consumers and restaurants through its platforms. With nearly 250,000 connected restaurants, Just Eat Takeaway.com offers consumers a wide variety of food choice. Just Eat Takeaway.com mainly collaborates with delivery restaurants. 

In addition, Just Eat Takeaway.com provides its proprietary restaurant delivery services for restaurants that do not deliver themselves. 

The combination of Just Eat and Takeaway.com has rapidly grown to become a leading online food delivery marketplace with operations in the United Kingdom, Germany, the Netherlands, Canada, Australia, Austria, Belgium, Bulgaria, Denmark, France, Ireland, Israel, Italy, Luxembourg, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Romania, Spain and Switzerland, as well as through partnerships in Colombia and Brazil.  

For more information, please visit our corporate website: https://www.justeattakeaway.com/ 

 

Back to the list

How can we help?

Press relations

Follow us on Linkedin