Des expériences enrichissantes et significatives pour les salariés

Chez Sodexo Services Avantages et Récompenses, nous créons des expériences significatives pour les employés, conçues pour les aider à se sentir impliqués, motivés et appréciés.

Numéro deux mondial de l'expérience collaborateurs, nous proposons à nos clients plus de 250 produits qui ont fait leurs preuves, grâce à une approche digitale unique, soutenue par une technologie de pointe. 

Nos solutions permettent aux employés de s'impliquer à leur manière, avec des expériences simples, modulables et totalement personnalisées.

Des services digitaux ciblés

Parce que nous avons un accès privilégié à 35 millions de consommateurs dans le monde, nos produits et services sont ciblés sur les réels besoins des employés, pour leur permettre de s’épanouir. Pour commander des repas ou accéder à des prestations de santé et de bien-être, nous aidons nos clients à responsabiliser, soutenir et prendre soin de leurs employés, en tous lieux.

Avantages aux salariés

Offrez à vos employés une palette complète d'avantages digitaux : des pass restaurant aux programmes de bien-être, en passant par les formations et bien d'autres encore.

Récompenses et reconnaissance

Saluez les succès et motivez vos équipes avec des récompenses : des cartes cadeaux à de véritables expériences, le tout délivré par une plateforme digitale sur mesure.

Programmes d’aide public

Une gamme de chèques sociaux modulables conçus pour aider les autorités publiques à améliorer le bien-être de leurs concitoyens.

Gestion du carburant, des véhicules de flotte et des notes de frais

Un moyen de contrôler les dépenses et d'améliorer la visibilité grâce aux cartes de carburant prépayées et à la gestion de véhicules de flotte.

Un partenaire de confiance pour tous

Pour les consommateurs

De la restauration au bien-être via une expérience digitale incluant des paiements simplifiés, nous offrons aux consommateurs la possibilité de mieux profiter de leurs avantages, où et comme ils le souhaitent. 88% des employés de nos clients sont satisfaits des solutions proposées par Sodexo Services Avantages et Récompenses.

Pour les clients

Face à la guerre des talents, nous aidons nos clients à fédérer leurs collaborateurs. Plus de 470 000 clients dans le monde utilisent nos produits qui leur simplifient la gestion et leur permet de contrôler les couts.

Pour les marchands

Nous accompagnons 1,3 million de marchands qui bénéficient d'une augmentation de trafic, d’une sécurité financière accrue, d'une réduction de coûts et d'une opportunité d'adopter les nouvelles tendances digitales comme le click and collect.

Pour les pouvoirs publics

Nous aidons les autorités publiques à accompagner et à subventionner les populations locales grâce à des systèmes de bons d'achat digitaux. Nos investissements dans la technologie et notre présence dans le monde entier nous permettent d'adapter et de déployer rapidement de nouvelles initiatives tout en contrôlant les coûts.

Pour nos collaborateurs

Avec 4 400 collaborateurs dans le monde entier, Sodexo Services Avantages et Récompenses est un environnement de travail diversifié et passionnant où nous nous inspirons des uns et des autres, pour nous développer ensemble et renforcer notre impact. , grâce à nos méthodes de travail digitales, collaboratives et agiles. D’ailleurs, 80 % de nos collaborateurs se décrivent comme très impliqués.

  

94

%

Taux de fidélisation clients

Avec plus de 50 ans d'expérience dans le domaine de l'engagement des employés et une méthode de travail souple et digitale, nous sommes des partenaires durables pour nos clients, prêts à offrir les expériences que les employés d'aujourd'hui attendent.

Pourquoi choisir Sodexo Services Avantages et Récompenses ?

 

Une présence dans le monde entier

Nous sommes présents dans 31 pays et nous apportons une connaissance approfondie des consommateurs et de la réglementation locale. 

Des partenaires internationaux

Nos partenariats stratégiques et opérationnels avec des plateformes de livraison et des acteurs du digital comme UberEats, Deliveroo et Phenix nous permettent d'offrir un éventail très large d'expériences uniques. 

Une approche intégrée

Grâce à l'envergure du groupe Sodexo et ses différentes activités, nous sommes capables de proposer des expériences hybrides alliant par exemple la restauration sur site et cartes repas modulables.

Une culture de l’attention

L'attention portée à nos clients est le cœur de notre activité, qu'il s'agisse d'adapter nos produits à vos besoins ou de mettre en place une plateforme digitale qui facilite et accélère la gestion des avantages aux salariés. 

Un succès mondial qui a fait ses preuves

Une expérience-repas enrichie chez Criteo

Dans cinq pays, nous avons réinventé l'expérience-repas des collaborateurs de Criteo. Notre offre intégrée comprend des cartes de titres de restauration qui sont utilisables dans les restaurants de l'entreprise et dans notre réseau de commerçants, ce qui a permis d’accroître la satisfaction des consommateurs.

Une experience-collaborateurs repensée chez Amazon

Nous aidons Amazon à répondre aux besoins de ses employés grâce à un système complet d'avantages aux salariés digitaux.Grâce aux avantages repas, qui peuvent désormais être livrés à domicile, Amazon peut soutenir efficacement son personnel réparti dans le monde entier.

Engagés dans une activité responsable

Responsabiliser les individus

Nous investissons en permanence dans le développement professionnel et personnel de nos collaborateurs. Nous sommes également une entreprise inclusive et diversifiée, avec 54 % de femmes à des postes de direction.

Soutenir les communautés

8 milliards d'euros de volume d'affaires profitent aux PME marchands. Nous soutenons également les pouvoirs publics, par exemple en aidant les citoyens du Panama à accéder aux produits de première nécessité grâce à des bons d'achat. Et nous investissons dans des programmes éducatifs et locaux : 550 000 personnes bénéficiant chaque année de notre engagement bénévole et de nos dons.

Préserver l’environnement

Nous nous imposons les normes les plus strictes en matière de durabilité et nous nous sommes fixé des objectifs ambitieux pour atteindre la neutralité carbone d'ici 2025. Nous avons réduit notre empreinte carbone de 34 % par rapport à notre référence de 2017.

Contactez-nous Partage ouvert et autres actions

Bringing employees rich and meaningful experiences

At Sodexo Benefits and Rewards Services, we create compelling employee experiences designed to help people feel engaged, motivated and cared for.

As the number two world leader in employee experience, we deliver over 250 proven products to clients in 31 countries. All with a uniquely digital approach backed by industry leading technology. 

Our solutions allow employees to engage in the way they want with experiences that feel easy, flexible and highly personal.

Targeted digital products

Our unique access to 35 million consumers worldwide means our products and services are all highly targeted to what employees really need to thrive. From ordering food to accessing health and wellbeing benefits, we help our clients empower, support and care for their employees, everywhere.

Employee Benefits

Give your employees a comprehensive suite of digital benefits, from meal passes to wellness programmes, training and more.

Rewards & Recognition

Celebrate success and inspire your teams with rewards from gift cards to experiences, all delivered through a tailored digital platform.

Public Benefits

A range of flexible social vouchers designed to help public authorities enhance the welfare of their citizens.

Fuel & Fleet and Expense Management

A way to control expenses and improve visibility with pre-paid fuel cards and fleet management.

A valued partner to every stakeholder

For consumers

Employee engagement remains crucial in a flexible world of work. But today’s employees demand a seamless, digital experience and an employer that supports them. From health and wellbeing to streamlined payments, we empower consumers to make the most of their benefits, wherever and however they want to. 88% of our clients’ employees are satisfied or very satisfied with our benefits and rewards.

For clients

When competition for great talent is fierce, we help our clients show how much they value the people that power their businesses. More than 470,000 global clients already trust us to deliver the digital experiences that drive engagement, loyalty and performance. We also help our clients track usage, simplify management and control costs through our solutions.

For merchants

1.3 million merchants benefit from our ongoing support and consumers. With our help, they get increased financial security, reduced costs, and a way to embrace digital and new trends like click and collect. We also invest in finding new ways to support local merchants, including an initiative where people from across Sodexo BRS pitched creative ways to help merchants succeed.

For public authorities

We support public authorities to bear and subsidise local citizens with digital voucher programmes. Our investment in technology and global reach enables us to quickly tailor and deploy new initiatives while controlling costs.

For our employees

With 4,400 colleagues around the world, Sodexo BRS is a diverse, engaging place to work where we all make an impact, inspire each other, and grow together. We empower our people to help create the future of employee experience, using a digital, collaborative way of working. 80% of our people describe themselves as highly engaged.

  

94

%

Client retention rate

With over 50 years’ experience in employee engagement and an agile, digital way of working, we become lasting partners to our clients. We’re ready to deliver the experiences today’s employees expect – both now and in the future.

Why Choose Sodexo BRS?

 

Worldwide implementation

In 31 countries around the world, we bring a deep understanding of consumers and local compliance. We’re uniquely able to deliver on an international scale.

Global Partnerships 

Our strategic and operational partnerships with delivery platforms and digital partners like UberEats, Deliveroo and Phenix allow us to offer the widest range of compelling experiences.

An integrated approach

Leveraging the scale and diverse activities of the Sodexo Group including On Site Services, we can provide a hybrid experiences like the blend of an on-site restaurant and flexible meal passes.

A culture of care 

Client care is at the heart of everything we do, from tailoring products around your needs to a digital platform that makes administering benefits quick and easy.

Proven success on a global scale

Upgrading the meal experience for Criteo

In five countries, we reinvented Criteo’s meal experience for a distributed workforce. Our integrated offer includes meal cards that work across company restaurants and our merchant network, driving consumer satisfaction.

Rethinking employee experience at Amazon

We help Amazon deliver for its people with a comprehensive suite of benefits, all issued digitally. With meal benefits now available for doorstep delivery, Amazon can effectively support its distributed, global workforce.

Committed to responsible business

Empowering individuals

We continually invest in the professional and personal development of our people. We are also an inclusive, diverse business with 54% women in management roles.

Supporting communities

€8 billion in business volume benefits SME merchants. We also support public authorities, for example in helping citizens in Panama access basic necessities through vouchers. And we invest in educational and local programmes, with 550,000 people benefitting from our volunteering and donations every year.

Safeguarding the environment

We hold ourselves to the highest standards of sustainability, with ambitious targets to be carbon neutral by 2025. We’ve reduced our carbon footprint 34% from our 2017 baseline.

Contact us Open sharing and other actions