Sodexo et Huawei signent un accord de partenariat mondial à l’occasion de la visite d’État du Président Macron en Chine
Sodexo, leader mondial des Services de Qualité de Vie, et Huawei, fournisseur mondial leader de solutions dans le domaine des technologies de l’information et des communications, ont signé ce jour un accord de partenariat mondial en présence de Bruno Le Maire, ministre français de l’Économie et des Finances, et de Zhong Shan, ministre du Commerce de la République populaire de Chine.
Sophie Bellon, Présidente du Conseil d’Administration de Sodexo, et Sun Yafang, Présidente du Conseil d’Administration de Huawei, ont signé un accord d’une durée de 5 ans par lequel Sodexo devient le partenaire privilégié de Huawei à l’international pour délivrer des services intégrés de facilities management, dans le cadre d’appels d’offre lancés par Huawei à hauteur de 400 millions de dollars. Ce partenariat donne un coup d’accélérateur à la relation commerciale existante entre les deux groupes, entamée en 2013 et qui couvre actuellement 12 pays sur 4 continents.
«Entantquereprésentantedusecteurfrançaisdesservices,dontl’excellenceestreconnuedanslemondeentier,jesuisheureuseetfièrederenforcerainsilacoopérationfranco-chinoise.»
«HuaweietSodexosontconvaincusquecepartenariatcontribueraausuccèsdenosdeuxentreprises.»