Nos marques

Les enseignes et distributeurs Sodexo comprennent des restaurants, des cafés, de la restauration rapide, des supérettes et des distributeurs.

Aspretto

Aspretto s’engage à fournir du café, du thé et des aliments de qualité qui font honneur à leur provenance, et à avoir un impact social positif. Actuellement répartis sur plus de 1 100 sites, dans 15 pays, nos clients et nos hôtes se sont joints à nous pour faire de grandes choses depuis une décennie. Grâce à sa vaste gamme, Aspretto deviendra forcément votre tasse de thé... ou de café.

En savoir plus sur Aspretto

Chapter & Verse

Chapter & Verse s’est fait une spécialité du café haut de gamme et propose une expérience artisanale inégalée, offrant une expérience exceptionnelle à nos clients et nos hôtes, en renforçant les liens sociaux et en inspirant la créativité. Soutenu par notre partenariat avec Taylor St Baristas, le seul café spécialisé transatlantique au monde, avec ses activités à Londres et à New York.

En savoir plus sur Chapter & Verse

eat> Café & Bites

eat> Café & Bites est le service d’ambiance de la marque offrant une cuisine délicieuse et authentique, avec un côté conceptuel qui surprend les sens. Notre magnifique café est conçu sous forme de destinations qui répondent aux envies des consommateurs, plutôt que de les canaliser vers des stations traditionnelles créées autour d’un équipement standard.

Foodiverse

Foodiverse propose l’atmosphère « réfectoire » de notre marque, un nouvel endroit dans l’univers des possibilités culinaires. Un réfectoire qui représente l’épicentre de l’alimentation sur un campus ou un lieu de travail. Un endroit unique. Un lieu révolutionnaire.

Twelve

Lounge twelve est un espace moderne où les consommateurs peuvent faire une pause pour se détendre, se ressourcer ou se retrouver. Dans ce lounge de la vente au détail, ils peuvent prendre une tasse de café ou de thé chaud de qualité supérieure, des aliments emballés, des repas prêts-à-manger et même déposer leur nettoyage à sec grâce à un système de self-service très simple.

The Grid

Les magasins communautaires The Grid redéfinissent la supérette et améliorent le bien-être général des acheteurs en leur offrant les articles dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin, et en leur laissant du temps pour se concentrer sur leur vie.

Simply to Go

Fabriqué chaque jour sur place, Simply to Go est notre première solution à emporter pour clients pressés. Simply to Go propose à nos clients une solution alimentaire simple, équilibrée et pratique, adaptée à une vie bien remplie. Parmi des centaines de choix de menu, Simply to Go est personnalisé selon chaque environnement, afin de nous assurer de proposer les choix qui conviennent à nos clients.

Prendre soin de sa santé avec Mindful

Avec Mindful, nos clients prennent facilement soin d’eux. Les plats Mindful sont élaborés pour répondre aux tendances du marché et aux envies des clients. Mindful, ce sont des ingrédients lisibles, des mets délicats, des portions suffisantes et un message clair. Choisir Mindful devient une évidence ! Mindful s’installe à la maison grâce à notre site web et à notre présence sur les réseaux sociaux.

En savoir plus sur Mindful

Nos programmes numériques

Nous sommes un des plus grands distributeurs alimentaires au monde. Nos milliers de cafés et restaurants et nos 13 millions de clients incitent à l’innovation. Nous intégrons des outils de pointe pour des expériences-client uniques : de la réduction des temps d'attente aux menus numériques à empreinte carbone réduite, nous explorons, analysons et optimisons en permanence.

Bite

D’un simple toucher ou deux, un client peut faire défiler le contenu informatif organisé seulement pour lui, selon son emplacement, son restaurant, et ses préférences d’achat. L’application est précieuse pour nos clients grâce à des données sur le menu et les nutriments, ainsi que des fonctionnalités comme le portefeuille mobile, la précommande mobile et un système de fidélisation intégrée.

Les marques que vous connaissez et aimez

Il n’est pas rare que des entreprises décident d’intégrer des petites touches familières à leur environnement de travail. Sodexo a établi des partenariats avec des marques coup-de-cœur pour vous proposer, avec convivialité, ces friandises gourmandes et ces repas sains qui vont contribuer à améliorer le quotidien de vos employés et de vos clients.

Veggie Grill

Veggie Grill a bouleversé le paysage de la restauration rapide par sa cuisine gourmande, innovante, inspirée des chefs et 100% végétale. Née en Californie, la marque s’est développée dans d’autres états. Le magazine QSR liste Veggie Grill parmi les 40 startups de restauration rapide les plus performantes d'Amérique. Sodexo a un partenariat exclusif avec Veggie Grill pour ses clients-étudiants.

Food Fleet

Food Fleet est à la fine pointe du secteur des food trucks. Food Fleet nous permet de proposer à nos clients les meilleurs food trucks locaux en établissant des partenariats avec leurs exploitants dans nos collectivités, offrant l’effervescence et la variété à nos clients et nos hôtes.

Subway

Avec plus de 40 000 restaurants dans le monde, Subway est une des marques les plus reconnues. Subway fut le pionnier du concept du produit personnalisé et a été reconnu par Harris Poll comme "Restaurant de service rapide de l'année". Subway propose un produit frais et savoureux, à un prix raisonnable, avec un service rapide et convivial. Sodexo exploite des restaurants Subway dans plusieurs pays.

Starbucks

Starbucks, leader mondial de la vente de café au détail, est connu pour proposer un café de prestige à des millions de clients. Jadis spécialiste des boissons chaudes, Starbucks a innové dans l'univers du café froid avec le café infusé à froid, le café et l’expresso glacés qui représentent aujourd'hui plus de 50 % des ventes. Sodexo sert des cafés Starbucks dans plusieurs régions du monde.

Une question ?

Une question ?

Siège Sodexo à Issy-les-Moulineaux

Siège de Sodexo Groupe

255 Quai de la Bataille de Stalingrad - 92130 Issy les Moulineaux FRANCE

Suivez-nous sur Linkedin

Go to content Go to the main menu Go to search
Restaurant with grab and go fridge

Our Retail Brands

Our guests expect the latest flavors and culinary trends in their daily dining experience. We strive to delight our guests each day by serving food & drink in exciting environments and constantly evolving to introduce new flavors and retail concepts from our talented team of retail chefs.

Our brands

Sodexo’s retail brands and high street brand partnerships include restaurants, coffee shops, fast casual, convenience and vending.

Aspretto logo

Aspretto

Aspretto brings with it an elevated commitment to provide quality coffee, tea and foods that honor their origins and makes a positive social impact. Currently in 1,200+ locations, across 16 countries, our guests and clients have joined us to do Great Things over a decade. Aspretto truly has a cup full of possibilities with every single cup we serve.

Visit the Aspretto website

Chapter and verse logo

Chapter & Verse

Chapter & Verse is all about world-class speciality coffee and unparalleled artisanal experience, providing an outstanding experience to our guests and clients, fostering community and inspiring creativity. Supported by our partnership with Taylor St Baristas; the world’s only transatlantic specialty coffeehouse, with operations in both London and New York.

Visit the Chapter & Verse website

eat> Café & Bites

eat> Café & Bites is a branded ambiance service that offers delicious, honest food with a side of sensory-stunning design. Our beautifully designed café creates destinations that fulfil consumer needs, instead of funnelling consumers to the traditional stations created around standard equipment sets.

Foodiverse

Foodiverse is a branded ambiance food hall experience, a new place in the universe of dining options. A food hall that is the epicentre of food on the enlightened campus, or workplace. A unique place. A revolutionary place.

Twelve

Lounge twelve is a modern space where consumers can pause to relax, recharge or reconnect. As a retail lounge, they can get a hot cup of premium coffee or tea, packaged foods, ready-to-eat meals and even drop off dry-cleaning through an easy self-checkout experience.

The Grid

The Grid community stores redefine the convenience category and improve the overall well-being of shoppers by offering items they need, when they need them, and giving them back time to focus on their lives.

Simply to Go

Made each day on site, Simply to Go is our premier take away solution for guests on the go. Simply to Go gives our guests a simple, balanced and convenient food solution that fits around their busy lives. Spanning hundreds of menu choices, Simply to Go is customized to each environment to ensure that we are delivering the choices that our guests desire.

Bowl of pasta and Mindful logo

Mindful – Enjoy Health

Mindful is an easy way for our guests to enjoy health. Mindful menu items are developed to respond to marketplace and consumer trends. Mindful gives our guests transparency of ingredients, delicious food, satisfying portions and clarity in message so that making Mindful choices becomes second nature. Guests can take Mindful home with our website and social media presence.

Visit the mindful by Sodexo website

Our digital programs

As one of the world’s largest food retailers, we have thousands of cafes and restaurants across the world and 13 million guests to help us innovate. We integrate smart technology to deliver fantastic retail experiences in a number of diverse environments, from reducing wait times to customized loyalty programs, we are constantly exploring, researching, and improving to satisfy our guests.

Bite

With just a tap or two, a guest can scroll through informative content that’s curated just for them based on their location, restaurant, and purchasing preferences. The Bite app brings value to our guests via menu and nutrition data, and capabilities such as mobile wallet, mobile order ahead and an integrated loyalty experience.

Brands you know and love

Often clients are interested in bringing household favorites to their building. Sodexo has partnerships with brand-name favorites to bring these tasty treats and nutritious meals to you seamlessly, adding value to the every day experience of your employees and customers.

Taylor St Baristas

Sodexo has an exclusive partnership with Taylor St Baristas, the world’s only transatlantic specialty coffeehouse, with operations in both London and New York. The coffee team is one of the most highly credentialed in the industry, boasting Barista Championship judges, the UK Coffee Cupping Champion, the UK Tea Brewing Champion, and two Q-grade certified practitioners.

Veggie Grill

Veggie Grill has disrupted the fast-casual landscape by creating craveable, innovative, chef-inspired food that is 100% plant-based. Veggie Grill was highlighted by QSR Magazine’s “The 40/40 List for 2019: America's Hottest Startup Fast Casuals”. Starting in California, Veggie Grill has expanded to several states. Sodexo has an exclusive partnership with Veggie Grill for our University clients.

Food Fleet

Food Fleet is on the cutting edge of the food truck industry. Food Fleet enables us to bring the best of local food trucks to our guests by establishing partnerships with food truck operators in our communities, delivering excitement and variety for our clients and guests.

Subway

With over 40,000 restaurants worldwide, Subway is one of the most recognized brands in the world. Subway pioneered the concept of personalisation and has been recognized by the Harris Poll as “Quick Serve Restaurant of the Year”. Subway delivers a delicious and fresh product, offered at a reasonable price with fast and friendly service. Sodexo operates Subways in multiple countries.

Starbucks

Starbucks is the world’s leading speciality coffee retailer, known for introducing a premium coffee experience to millions of its guests. Once primarily known for its hot beverages, Starbucks has innovated in the cold coffee space with cold brew, iced coffee and iced espresso drinks now representing over 50% of sales. Sodexo serves Starbucks across several geographies.

How can we help?

Do you have a question?

Sodexo Issy-les-moulineau headquarters

Sodexo Group HQ

255 Quai de la Bataille de Stalingrad - 92130 Issy les Moulineaux FRANCE

Map

Follow us on Linkedin