Accéder au contenu Accéder au menu Accéder à la recherche
Chefs Sodexo cuisinant

Nos chefs

Développer et mettre à l'honneur les meilleurs talents

Le programme Global Chef

Le programme Global Chef consiste dans un séjour international qui permet aux meilleurs chefs de Sodexo du monde entier de se rendre à l'étranger pour partager la culture et la gastronomie de leur pays. Ainsi, ils peuvent fournir aux clients et aux invités de Sodexo une expérience gastronomique, authentique et universelle, témoignage de sa passion pour toutes les cuisines du monde.

Chef Academy

La Chef Academy est un programme d'apprentissage et de formation en ligne réservé aux chefs de Sodexo, qui vise à compléter et à améliorer les programmes de formation locaux. Il traite entre autres des bonnes pratiques des équipes mondiales et du savoir-faire perfectionné par nos chefs chez Lenôtre, met à disposition les moyens nécessaires pour préparer des mets harmonieux et de première qualité.

La reconnaissance des grands talents

Les chefs de Sodexo comptent pour certains parmi les meilleurs talents gastronomiques dans son secteur d'activité, avec des parcours et des styles culinaires très différents. Mais ils ont tous une chose en commun : la passion de la cuisine et des mets innovants, joliment présentés et aux saveurs exceptionnelles, qui font le bonheur de nos invités. Découvrez une sélection de nos chefs ci-dessous.

Une question ?

Une question ?

Siège Sodexo à Issy-les-moulineaux

Siège de Sodexo Groupe

255 Quai de la Bataille de Stalingrad - 92130 Issy les Moulineaux FRANCE

Suivez-nous sur Linkedin

Go to content Go to the main menu Go to search
Chefs cooking

Our Chefs

Developing and celebrating top talent

Global Chef Program

The Global Chef Program is an international chef residency that provides an opportunity for Sodexo’s top chefs worldwide to travel to other countries and share their native cuisine and culture abroad. The program enables our chefs to deliver an authentic, international culinary experience to our clients and guests, demonstrating our international love of food.

Chef Academy

Our Chef Academy is an online learning & development program for Sodexo Chefs around the world to compliment and enhance local training programs. From best in class practices from our culinary teams around the world to specialist techniques perfected by our chefs at LeNôtre, this training program provides our chefs with everything they need to deliver consistent and first class quality food.

Recognising Great Talent

At Sodexo, our chefs are some of the very best culinary talent in the industry, with a diverse range of backgrounds and culinary styles. But they have one thing in common, their passion for food and delighting our guests with innovative dishes that are beautifully presented and taste amazing. Meet a selection of our chefs below.

How can we help?

Do you have a question?

Sodexo Group HQ

255 Quai de la Bataille de Stalingrad - 92130 Issy les Moulineaux FRANCE

Map

Follow us on Linkedin