Sodexo est partenaire du Campus Cyber, lieu d’expertises et de progrès en France pour lutter contre les cybermenaces

  • Apr. 21, 2022

Sodexo est engagé auprès du Campus Cyber, sur 2 volets : la lutte contre la cybercriminalité et la mise à disposition de son savoir-faire unique en matière de restauration et de conciergerie sur le campus de 26 000 m2 répartis sur 13 étages implanté au cœur de la Défense pour les 2 000 occupants qui y travailleront.

Sous le haut patronage du Président de la République Emmanuel Macron et inauguré en février dernier en présence de Bruno Le Maire, Ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance, Sodexo a souhaité s’associer au projet du Campus Cyber en entrant au capital dès avril 2021. Seule société de son secteur représentée au sein du Campus, Sodexo entend participer activement à la création de cet écosystème cyber en France, lieu d’échanges, d’innovation et de progrès, et continuer à anticiper au mieux les menaces numériques.

La cybersécurité, un enjeu stratégique

Au service de tous ses clients, acteurs privés et publics, et face à des risques en constante évolution, Sodexo place la protection des données au cœur de ses priorités. Le Groupe est pleinement engagé pour protéger de manière éthique les systèmes d’information de l’ensemble de ses parties prenantes : clients, consommateurs, fournisseurs, partenaires et commerçants affiliés.

«Laconfiancenumériquenesedécrètepas,elleseconstruitjouraprèsjour.»
Alain RogulskiDirecteur de la Cyber Sécurité, Groupe Sodexo
« Le Campus Cyber représente donc une formidable opportunité pour avancer dans ce sens, en échangeant au quotidien avec nos pairs et les plus grands experts de la cybersécurité en France. Cela permet de partager nos bonnes pratiques, de développer des synergies, d’anticiper les nouveaux risques et de nous renforcer mutuellement pour continuer à progresser. »

Loading component...

Loading component...