Guider un changement de mode de vie sur les campus

Les établissements ne sont pas sélectionnés uniquement en fonction de leurs performances académiques, mais aussi de l'expérience universitaire. Pour orienter leur choix, les futurs étudiants tiennent compte de critères tels que les services de restauration, le campus et l'offre de logements, les installations sportives, les efforts en matière de développement durable et les technologies disponibles.

Offrir des expériences exceptionnelles sur le campus

La vie universitaire a changé. Pour accompagner cette évolution, nous déployons notre capacité d'adaptation, notre profonde compréhension de nos consommateurs et notre gamme de services innovants afin de répondre aux besoins des campus modernes. Animés par notre passion pour les expériences culinaires intégralement digitalisées, ainsi que par notre solide expertise dans les domaines du nettoyage, de l’aménagement des espaces et de l’entretien, nous contribuons à améliorer la qualité de vie sur les campus et nous en sommes fiers.

Services de restauration et de gestion des installations universitaires

Nos services de restauration touchent la Génération Z avec des menus accessibles via des applications ou des robots de livraison. Nos services de gestion des installations contribuent à créer des expériences exceptionnelles sur les campus, tout en garantissant une sérénité totale grâce à des protocoles sanitaires de désinfection renforcés.

Innovation culinaire et responsabilité

Pour accompagner l'évolution des services de restauration, nos équipes allient art, science, données et design pour dépasser les attentes de la culture culinaire de la génération Z. Ainsi, nos menus sont préparés uniquement à partir des meilleurs ingrédients, afin d’établir un impact positif dans chaque assiette.

Faire des campus des endroits exceptionnels

Du passage à l'indépendance aux dissertations rédigées à la dernière minute, les années universitaires sont un moment clé de la vie. Ainsi, les futurs étudiants recherchent avant tout une atmosphère conviviale, une alimentation variée, des outils technologiques adaptés et une bonne qualité de vie. Grâce à notre approche, votre campus devient l’option la plus attractive.

Notre approche

Le campus Sodexo encourage une évolution du mode de vie sur les campus du monde entier. Notre esprit innovant améliore concrètement la vie étudiante à travers des services de restauration universitaire et de gestion des installations.

La technologie comme moteur du changement

L'application Bite dédiée aux universités, est une expérience numérique qui offre des fonctionnalités intuitives et personnalisées, comme le paiement sans contact, la commande via les smartphones, la réservation de tables et des filtres répondant aux exigences alimentaires.

Des conditions sanitaires renforcées

Protéger la santé et la sécurité de toutes les personnes présentes sur le campus est notre priorité absolue. Notre programme de lutte contre les infections s'appuie sur une combinaison de technologies et de produits chimiques innovants pour assurer la désinfection des espaces en profondeur.

Une approche collaborative

Nous interagissons chaque jour avec des dizaines de milliers d'étudiants, en leur offrant l'expertise et les outils numériques nécessaires qui vont au-delà de leurs besoins quotidiens fondamentaux et qui contribuent ainsi à leur réussite universitaire.

Contactez-nous > Partage ouvert et autres actions

Leading a lifestyle evolution on campus

It’s not just academics that draw students to a learning institution, it’s also the student experience. Prospective students consider the university dining services, campus and housing, athletics, sustainability efforts, and technology when deciding where to study.

Delivering exceptional campus experiences

Campus life has changed; our evolutionary mindset, deep consumer insights, and a range of innovative services align with the modern campus’s needs. With a passion for culinary experiences, digitally integrated for daily engagement, and expertise in cleaning, landscaping, and maintenance solutions, we help create campuses to be proud of.

Universities Dining and Facilities Management services

Our university dining and facilities management services go beyond the ordinary. Our dining services meet Gen Z where they already are: on their phones, with menus accessible via technology like apps and delivery robots. Our facilities management services not only create exceptional campuses, but also provide complete piece of mind with evidence-based infection control disinfection.

Culinary innovation and responsibility

Campus dining services have evolved. Our culinary teams blend art, science, data and design, to exceed the expectations of Gen Z’s foodie culture. Our menus are designed with only the best ingredients, making a positive impact with each plate.

Making campuses exceptional places to be

University life is full of great memories: from your first dorm to getting a paper in with minutes to spare. Prospective students look for a friendly atmosphere, food options, technology and livability. Our approach to student living ensures your campus is the most attractive option.

Our approach

Sodexo campus is leading the lifestyle evolution on university campuses around the world. Our evolutionary mindset drives real improvement in campus life through the way we deliver our university dining and facilities management services.

Leading with technology

The Bite app for Universities is a digital experience that offers seamless, personalized features like contactless payment, mobile ordering, table reservations and filters for dietary needs.

Peace-of-mind clean

Protecting the health and safety of everyone on campus is our top priority. Our evidence-based infection control program uses technology and innovative chemicals to ensure disinfected spaces.

A collaborative approach

We get to engage tens of thousands of students everyday, serving them with expertise and digital tools that go above their essential daily needs, impacting performance.

Contact us > Open sharing and other actions