Accéder au contenu Accéder au menu Accéder à la recherche

Actualités

Sodexo : Tenue à huis clos de l’Assemblée Générale Ordinaire du 12 janvier 2021

15 décembre 2020

Issy-les-Moulineaux, le 15 décembre 2020 - Sodexo (NYSE Euronext Paris FR 0000121220 OTC : SDXAY).

Dans le contexte de crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19, et afin de protéger l’ensemble des actionnaires, invités et organisateurs, le Conseil d’Administration et le Directeur Général de Sodexo ont pris la difficile mais néanmoins nécessaire décision de tenir exceptionnellement l’Assemblée Générale Ordinaire du mardi 12 janvier 2021 à huis clos, hors la présence physique des actionnaires et des autres personnes ayant le droit d’y assister. L’ordre du jour de l’avis de réunion publié au BALO le 2 décembre 2020 (bulletin n°145) demeure inchangé.

L’Assemblée Générale sera diffusée en direct et sera également disponible en différé sur le site internet www.sodexo.com.

Cette décision intervient conformément aux dispositions de l’ordonnance n° 2020-1497 du 2 décembre 2020 portant prorogation et modification de l’ordonnance n°2020-321 du 25 mars 2020 portant adaptation des règles de réunion et de délibération des assemblées et organes dirigeants des personnes morales et entités dépourvues de personnalité morale de droit privé en raison de l’épidémie de Covid-19.

En conséquence, aucune carte d’admission ne sera délivrée. Les actionnaires sont invités, préalablement à l’Assemblée Générale, à voter à distance (par voie postale ou par voie électronique via la plateforme de vote sécurisée VOTACCESS) ou à donner pouvoir au Président de l’Assemblée Générale ou à un tiers. Les actionnaires sont également encouragés à privilégier la transmission de toutes leurs demandes et documents par voie électronique. L’accès aux sites Internet dédiés et sécurisés sera possible à partir du mercredi 23 décembre 2020 à 11h00 (heure de Paris) jusqu’au lundi 11 janvier 2021 à 15h00 (heure de Paris). 

Les actionnaires sont invités à consulter régulièrement la rubrique dédiée à l’Assemblée Générale sur le site internet de la Société www.sodexo.com qui sera mise à jour pour préciser, le cas échéant, les modalités définitives de participation à cette Assemblée Générale et en particulier les adaptations nécessaires aux modalités de vote dès la publication du décret d’application de l’ordonnance précitée.

Retour à la liste

Une question ?

Relations presse

Suivez-nous sur Linkedin

Go to content Go to the main menu Go to search

News Room

Sodexo: January 12, 2021 Annual Ordinary Shareholders Meeting to be held behind closed doors

December 15, 2020

Issy les Moulineaux, December 15, 2020 - Sodexo (NYSE Euronext Paris FR 0000121220 OTC: SDXAY).

In the context of the sanitary crisis caused by the Covid-19 pandemic and in order to protect all shareholders, guests and organizers, the Board of Directors and the Chief Executive Officer of Sodexo have taken the difficult but nevertheless necessary decision to exceptionally hold the January 12, 2021 Annual Ordinary Shareholders Meeting behind closed doors, without the physical presence of shareholders and other persons entitled to attend. The agenda of the Shareholders Meeting described in the preliminary notice of meeting published in the BALO on December 2, 2020 (bulletin n ° 145) remains unchanged.

The Shareholders Meeting will be broadcast live and will be available for replay on the Company's website: www.sodexo.com.

This decision was made in accordance with ordinance n° 2020-1497 of December 2, 2020, which extended and amended ordinance n°2020-321 of March 25, 2020, which adapted the rules for the meetings and deliberations of general meetings and governing bodies of legal persons and entities which do not have legal personality under private law, due to the Covid-19 epidemic.

Consequently, no admission cards will be issued. Shareholders are invited, prior to the Shareholders Meeting, to vote remotely (by post or via internet using the VOTACCESS voting platform) or to give a proxy to the Chair of the Shareholders Meeting or to a third party. Shareholders are also encouraged to submit requests and documents electronically. Shareholders may access the secure dedicated websites from 11:00 a.m. (Paris time) on Wednesday December 23, 2020, until 3:00 p.m. (Paris time) on Monday January 11, 2021. 

Shareholders are invited to regularly consult the Shareholders Meeting section on the Company's website www.sodexo.com which will be updated in particular to provide, as applicable, the final details for participating in the Shareholders Meeting, and in particular any necessary adjustments to the voting methods upon publication of the decree implementing the aforementioned ordinance.

Back to the list

How can we help?

Press relations

Follow us on Linkedin