La crise de la Covid-19 nous a montré à quel point les santés des populations, des entreprises et de la planète sont liées. De plus en plus, les entreprises prennent conscience du rôle qu'elles peuvent jouer dans la résolution des problèmes de durabilité et de l'urgence de mettre leurs modèles commerciaux à l'épreuve du changement climatique si elles veulent survivre.

Dans notre rapport, Sustainability Shifts from Business Imperative to Mission Critical (disponsible uniquement en anglais), nous étudions l'impact que la pandémie et les événements de 2020 ont eu sur les attitudes et les approches organisationnelles en matière de RSE et de durabilité. Vous y trouverez notamment les éléments suivants : 

  • Pourquoi la finalité est un moteur de performance
  • Comment la responsabilité engendre la résilience
  • Trois approches pour accélérer la durabilité des entreprises 
  • Quatre actions pour dynamiser votre propre programme de RSE.

Téléchargez votre exemplaire dès aujourd'hui pour profiter d'informations et de stratégies concrètes qui vous aideront à promouvoir le changement et à agir avec détermination.

Retour à la liste

Une nouvelle dynamique de vie professionnelle

Vos collaborateurs réclament des espaces flexibles et stimulants, ainsi que des avantages professionnels qui favorisent leur productivité et leur bien-être. Vital Spaces accompagne la transformation du lieu de travail, en optimisant vos espaces et en plaçant l’individu au cœur de vos activités.

En savoir plus sur Vital Spaces
Contactez-nous Partage ouvert et autres actions

The Covid-19 crisis showed us just how interlinked human, business and planetary health are. Increasingly, companies are recognizing the role they can play in tackling sustainability issues and the speed with which they must “climate change proof” their business models if they are to survive.

In our report, Sustainability Shifts from Business Imperative to Mission Critical, we investigate the impact that the pandemic and events of 2020 have had on organizational attitudes and approaches to CSR and sustainability. Inside you’ll find:

  • Why purpose drives performance
  • How responsibility breeds resilience
  • Three approaches to accelerate corporate sustainability
  • Four actions to spur your own CSR agenda

Download your copy today for insights and actionable strategies that will help you drive change and operate with purpose.

Back to the list

A new worklife dynamic

Your people expect flexible, energizing spaces and worklife benefits that support their productivity and wellbeing. Vital Spaces empowers workplace transformation, by getting the best out of your spaces and keeping people at the heart of all you do.

Find out more about Vital Spaces
Contact us Open sharing and other actions