Accéder au contenu Accéder au menu Accéder à la recherche
Groupe de personnes parlant

digital-innovation

Les accélérateurs Sodexo

Les startups veulent bouleverser leur environnement. Mais seule une petite poignée d’entre elles seront capables d’y parvenir sur le long terme. Pour s’assurer d’être dans le peloton final, les startups doivent se rapprocher des entreprises. Les accélérateurs Sodexo permettent de lancer les dés.

Sodexo Accelerators logoSodexo est un groupe d’envergure mondiale mais nous comprenons l’importance de travailler localement, avec des entrepreneurs qui connaissent et comprennent leurs consommateurs. Nous avons créé les Accélérateurs Sodexo pour cela. 

Partout dans le monde, les Accélérateurs Sodexo proposent aux startups de postuler pour porter leurs idées les plus innovantes à un niveau supérieur. Nous sélectionnons les startups les plus prometteuses nous leur proposons des programmes intensifs d’apprentissage et de pilotage. 

Les startups que nous aurons sélectionnées auront le soutien de mentors expérimentés et bénéficieront de dizaines d’années de connaissance de l’industrie et une empreinte client à un niveau mondial pour  développer leurs activités et travailler avec Sodexo sur le long-terme. Main dans la main avec nos équipes, elles deviendront acteurs dans les processus d’innovation de Sodexo.

Les accélérateurs Sodexo facilitent la collaboration entre Sodexo et les startups locales. Participez au programme pour une opportunité unique de développer votre entreprise.

Proche de vous

Sodexo Accelerators : Etats-Unis, Brésil, Norvège, France, Inde, Chine / Sodexo Ventures : Etats-Unis, France, Indonésie

 

Une question ?

Une question ?

Siège Sodexo à Issy-les-moulineaux

Siège de Sodexo Groupe

255 Quai de la Bataille de Stalingrad - 92130 Issy les Moulineaux FRANCE

Suivez-nous sur Linkedin

Go to content Go to the main menu Go to search
Man pointing at post-its on a clear board

Digital & Innovation

The Sodexo Accelerators

Startups set out to change their industry. But only a handful will have what it takes to achieve long-term success. One of the ways startups can help ensure they’ll be one of those lucky few is by working with corporations. The Sodexo Accelerators help get the ball rolling.

Sodexo Accelerators logoSodexo is a global company, but we understand the importance of working locally, with entrepreneurs who know and understand their consumers. That’s why we created the Sodexo Accelerators. 

In cities around the globe, the Sodexo Accelerators invite startups to apply for a unique opportunity to take their innovative ideas to the next level. We select the most promising startups and engage them in an intensive mentorship and pilot programs. 

With experienced business mentors, decades of industry knowledge and a global client footprint at their fingertips, selected startups will be primed to scale their business and work with Sodexo for the long-term. They’ll also have the opportunity to play a role in Sodexo’s innovation processes working hand-in-hand with our teams.  

The Sodexo Accelerators facilitates collaboration between Sodexo and local startups. Apply to the program for a unique opportunity to scale your business.

Coming to a city near you

 

Sodexo Accelerators, locations in: United States, Brazil, Norway, France, India, China / Sodexo Ventures, locations in: United States, France, Indonesia

 

How can we help?

Do you have a question?

Sodexo Issy-les-moulineau headquarters

Sodexo Group HQ

255 Quai de la Bataille de Stalingrad - 92130 Issy les Moulineaux FRANCE

Map

Follow us on Linkedin