Accéder au contenu Accéder au menu Accéder à la recherche
Homme pointant des post-its sur un tableau transparent

Un écosystème mondial de start-ups

Sodexo a fait ses débuts en tant que start-up. L'esprit entrepreneurial est donc inscrit dans notre ADN. Nous conservons cet esprit en collaborant étroitement avec des start-ups du monde entier et en soutenant nos intrapreneurs.

Trouver et établir des partenariats avec des start-ups à fort impact 

Sodexo travaille avec un vaste réseau de startups du monde entier pour tester les dernières solutions sur ses sites. Sodexo Accelerator est l’un des moyens permettant d’identifier les meilleures startups. Ce programme aide à puiser dans un réseau mondial de start-ups locales afin d'identifier des solutions de pointe qui répondront à des besoins locaux, tout en ayant une incidence favorable sur notre entreprise à l'échelle mondiale et en conservant notre esprit d'entreprise. 


Investir dans nos partenaires  

Sodexo Ventures nous permet aussi de suivre de près, d'anticiper et de répondre aux évolutions des secteurs et marchés à évolution rapide. C'est ce qui nous permet ensuite d'investir dans les start-ups qui amélioreront les services de Sodexo. Les investissements de Sodexo Ventures incluent :

 

 

 

 

Renforcer notre esprit intrapreneurial

Notre programme Corp-Up attribue aux meilleures idées intrapreneuriales la liberté et les ressources nécessaires pour croître au sein de l'organisation et créer de la valeur pour les clients : ​

Une question ?

Une question ?

Siège de Sodexo Groupe

255 Quai de la Bataille de Stalingrad - 92130 Issy les Moulineaux FRANCE

Suivez-nous sur Linkedin

Go to content Go to the main menu Go to search
Man pointing at post-its on a clear board

Digital & Innovation

A Global Ecosystem of Startups

Sodexo began as a startup. The entrepreneurial spirit is part of our DNA. We keep this spirit alive by working closely with startups around the world and supporting our intrapreneurs.

Offering Local Startups Global Opportunities

Sodexo works with a large network of startups from around the world to pilot the latest solutions at our sites. By piloting emerging technologies, we get to test their potential impact of new solutions on the client and consumer experience. This way, we’re able to make informed investment and deployment decisions and bring the best possible products and services to market. 

How do we select emerging technologies for pilots? The Sodexo Accelerator is one powerful way we identify the emerging technologies and business models that will help shape our business in the future. 


Investing in partnerships

Sodexo Ventures also allows us to closely monitor, anticipate and respond to evolutions in rapidly moving sectors and markets. It then allows us to invest in the startups that will enhance Sodexo’s services. Sodexo Ventures investments include:​

 

 

 

 

Boosting our intrapreneurial spirit

Our Corp-Up Program gives the best intrapreneurial ideas the freedom and resources to grow within the organization and drive more value for clients: ​

How can we help?

Do you have a question?

Sodexo Issy-les-moulineau headquarters

Sodexo Group HQ

255 Quai de la Bataille de Stalingrad - 92130 Issy les Moulineaux FRANCE

Map

Follow us on Linkedin