Accéder au contenu Accéder au menu Accéder à la recherche
Femme dans un stade portant un masque

Le retour des évènements en directe

Rejoignez nous pour un webinar

Regardez les replays de nos webinaires avec des partenaires, des clients et des experts du secteur, afin de discuter de la manière d'accueillir des invités en toute sécurité.

Destinations culturelles : réouvrir les portes aux visiteurs

Regardez notre webinaire avec les intervenants Tom Garfinkel, vice-président, directeur général et président du Miami Dolphins & Hard Rock Stadium, Laurent Lachaux, directeur des ventes et des partenariats, organisateur du Tour de France, Tim Newcomb, journaliste sportif, Franck Chanevas, directeur général de Sodexo Sports et Loisirs France et Espagne et Claire Morris, directrice du marketing mondial de Sodexo Sports et Loisirs. Ils discutent des défis et des leçons apprises pour accueillir les fans à leur retour en toute sécurité. Nous partageons les résultats d'une recherche exclusive et les données quantitatives de Harris Interactive, qui portent sur le sentiment des consommateurs à l'égard de la participation à un événement en direct dans le monde de COVID-19.

Ce webinar a eu lieu le 21 octobre 2020. Il est disponible en anglais.

Regarder le replay | Télécharger les messages clés

Destinations culturelles : réouvrir les portes aux visiteurs

Regardez notre webinaire avec les intervenants Sandra Reid, directrice générale, Fare Consulting Limited, Bernard Donoghue, directeur de l'Association of Leading Visitor Attractions, Harriet Resnick, vice-présidente, Visitor Experience and Business Development, Chicago Botanic Garden, Chris Bray, directeur général, Sodexo Sports et Loisirs UK&I et Claire Morris, responsable du marketing mondial, Sodexo Sports et Loisirs. Ils discutent des défis et des leçons apprises sur la façon d'accueillir les visiteurs à leur retour en toute sécurité. Nous partageons les résultats d'une recherche exclusive et les données quantitatives de Harris Interactive, qui portent sur le sentiment des consommateurs à l'égard de la visite d'un lieu culturel dans l'environnement COVID-19.

Ce webinar a eu lieu le 13 octobre 2020. Il est disponible en anglais.

Regarder le replay | Télécharger les messages clés

Centres de conférences et de conventions

Regardez notre webinar "Centres de conférences et de conventions" où nous discutons de l'importance des événements dans le monde actuel. L'invité, Clifford "Rip" Rippetoe, Premier vice-président, IAVM et Président Directeur Général du San Diego Convention Center Corporation, donne sa vision de l'avenir. Nous partageons les résultats de recherches exclusives et les données quantitatives de Harris Interactive sur le sentiment des consommateurs concernant la participation à un événement dans un univers où COVID-19 est encore présent. Découvrez notre approche globale pour vous aider à vous préparer aux changements à venir et notre vision des nouvelles tendances.

Ce webinar a eu lieu le 8 juillet 2020. Il est disponible en anglais.

Regarder le replay | Télécharger les messages clés

Destinations culturelles et touristiques

Regardez notre webinar "Destinations culturelles et touristiques" où nous discutons de l'importance des événements et des visites de lieux dans le monde actuel. L'invité, Patrick Branco Ruivo, président de la Société d’Exploitation de la Tour Eiffel, donne sa vision de l'avenir du tourisme. Nous partageons les résultats de recherches exclusives et les données quantitatives de Harris Interactive sur le sentiment des consommateurs concernant la participation à un événement dans un univers où COVID-19 est encore présent. Découvrez notre approche globale pour vous aider à vous préparer aux changements à venir et notre vision des nouvelles tendances.

Ce webinar a eu lieu le 22 juin 2020. Il est disponible en anglais.

Regarder le replay | Télécharger les messages clés

Sports

Regardez notre webinar "Sports Reimagine Live Events" où nous discutons de l'importance des événements dans le monde actuel. L'invité, Michael Cunnah, président d'iSportconnect, donne sa vision de l'avenir. Nous partageons les résultats de recherches exclusives et les données quantitatives de Harris Interactive sur le sentiment des consommateurs concernant la participation à un événement dans un univers où COVID-19 est encore présent. Découvrez notre approche globale pour vous aider à vous préparer aux changements à venir et notre vision des nouvelles tendances.

Ce webinar a eu lieu le 18 juin 2020. Il est disponible en anglais.

Regarder le replay | Télécharger les messages clés

Une question ?

Une question ?

Siège Sodexo à Issy-les-moulineaux

Siège de Sodexo Groupe

255 Quai de la Bataille de Stalingrad - 92130 Issy les Moulineaux FRANCE

Suivez-nous sur Linkedin

Go to content Go to the main menu Go to search
Woman in a stadium wearing a mask

The Return of Live Events

Join Sodexo for a webinar

Live events have been restarting around the world on a limited basis. Join us for a round table discussion with client partners and industry experts as we discuss how to welcome guests safely. Please click below to register.

Soccer ball wearing a mask

Sports: The Return to Live Events

Oct 21, 2020 17h00 CET / 16h00 BST / 11h00 EST - Registration open on Oct 14

Register now



Watch our past webinars

Cultural Destinations: Re-opening the Doors to Visitors

Watch the replay of the round table discussion with guest speakers Sandra Reid, Managing Director, Fare Consulting Limited, Bernard Donoghue, Director of the Association of Leading Visitor Attractions, Harriet Resnick, Vice President, Visitor Experience and Business Development, Chicago Botanic Garden, Chris Bray, CEO, Sodexo Sports and Leisure UK&I and Claire Morris, Global Marketing Head, Sodexo Sports and Leisure. They discuss the challenges and lessons learned on how to welcome visitors back safely. We share proprietary research and quantitative insights by Harris Interactive focusing on consumer sentiment about visiting a cultural venue in the COVID-19 environment.


Took place on October 13, 2020.

Watch the recording | Download the key takeaways

Convention & Conference Centers

Watch our Convention & Conference Centers: Reimagine Live Events webinar where we discuss the importance of live events in the COVID-19 environment. Clifford "Rip" Rippetoe, First Vice Chair, IAVM and President and CEO of the San Diego Convention Center Corporation gives his vision for the new face of meetings and events. We share proprietary research and quantitative insights by Harris Interactive focusing on consumer sentiment about attending a conference or convention in the COVID-19 environment. Learn about our comprehensive approach to help you prepare for the changes ahead and our vision of emerging trends.


Took place on July 8, 2020.

Watch the recording | Download the key takeaways

Cultural Destinations and Tourism

Watch the replay of our Cultural Destinations Reimagine Visitor Experiences webinar where we discuss the importance of live events and visits in the COVID-19 world. Patrick Branco Ruivo, CEO of the Eiffel Tower operating company, gives his vision for the future of tourism. We share proprietary research and quantitative insights by Harris Interactive focusing on consumer sentiment about visiting a cultural venue in the COVID-19 world. Learn about our comprehensive approach to help you prepare for the changes ahead and our vision of emerging trends.


Took place on June 22, 2020.

Watch the recording | Download the key takeaways

Sports

Watch our Sports Reimagine Live Events webinar where we discuss the importance of live events in the COVID-19 world. Guest speaker, Michael Cunnah, Chairman, iSportconnect gives his vision for the future. We share proprietary research and quantitative insights by Harris Interactive focusing on consumer sentiment about attending a live event in the COVID-19 world. Learn about our comprehensive approach to help you prepare for the changes ahead and our vision of emerging trends.


Took place on June 18, 2020.

Watch the recording | Download the key takeaways

How can we help?

Do you have a question?

Sodexo Issy-les-moulineau headquarters

Sodexo Group HQ

255 Quai de la Bataille de Stalingrad - 92130 Issy les Moulineaux FRANCE

Map

Follow us on Linkedin