Accéder au contenu Accéder au menu Accéder à la recherche
Une infirmière et un médecin souriant ensemble dans une unité bébé de l'hôpital

Santé

Une attention particulière portée aux services de santé

Les organismes de santé sont de plus en plus sollicités. On attend d’eux qu'ils produisent de meilleurs résultats pour traiter plus de patients avec moins d'argent. Comment Sodexo peut-il vous aider ? Nous créons des environnements sûrs, accueillants et encourageant l’efficacité. Nous aidons chacun (patients et membres du personnel) à adopter un mode de vie plus sain et nous contribuons ainsi à la santé et au développement des communautés locales. Nous aidons le secteur de la santé à mieux appréhender les changements radicaux de réglementation, d’attentes des patients et les défis de financement.

Focus Sur

Pour fournir un soutien mondial en matière de services de santé, une expérience vaste et variée est nécessaire. Sodexo est présent dans 39 pays pour vous soutenir : de la complexité du système américain, l’amélioration de prestation des soins en Inde, ou encore les dernières innovations à Singapour… Nous pouvons vous aider, car nous opérons de l'intérieur en tant que partenaire privilégié des établissements de santé.

Un employé Sodexo montrant à un employé d'hôpital quelque chose sur un papier

Faire face aux défis des prestataires de soins primaires

Pourquoi les prestataires de soins primaires ont-ils besoin de notre soutien ? Nous veillons à ce que les hôpitaux et leur équipement de diagnostic essentiel fonctionnent efficacement. Nous offrons une nutrition personnalisée pour répondre aux besoins des patients. Nous fournissons au personnel clinique et administratif tout ce dont ils ont besoin pour répondre aux exigences de leur travail.

Deux personnes nettoyant une salle d'opération dans un hôpital

Répondre aux besoins en soins d’urgence

Les prestataires de soins secondaires, comme les hôpitaux pour enfants et les cliniques privées, font face à des exigences élevées de la part de leurs patients et visiteurs. Sodexo est là pour s'assurer que tout se passe au mieux. Les menus sont adaptés à chaque patient. Les services de gestion des installations assurent un fonctionnement optimal des bâtiments. Nous pouvons vous aider.

Deux chefs lisent des notes dans une cuisine

Notre approche s'inscrit dans le long terme

Pour soigner des patients à long terme, iI est nécessaire de leur porter la plus grande attention et de comprendre leurs besoins. Nous offrons des services de soutien en matière de réadaptation, d'invalidité, de psychiatrie et de fin de vie, que ce soit à l'hôpital, dans des communautés de soins ou à domicile. Il s'agit ici de solutions nutritionnelles et de programmes hautement personnalisés.

Une question ?

Une question ?

Siège de Sodexo Groupe

255 Quai de la Bataille de Stalingrad - 92130 Issy les Moulineaux FRANCE

Suivez-nous sur Linkedin

Go to content Go to the main menu Go to search
A nurse and a doctor smiling together in a hospital baby unit

Healthcare

Caring for Healthcare

Demands on healthcare organizations are growing. They’re expected to deliver better outcomes, for more patients, with less money. So, how can Sodexo help? We create safe, caring, productive environments. Help people (patients & staff members) live healthier lifestyles. And contribute to the health and development of local communities. We are leading the healthcare industry through massive changes in regulations, patient expectations and funding challenges.

Focus Areas

No two healthcare economies are the same. To provide truly global healthcare support, you need a world of experience. Sodexo is in 39 countries. Want to understand the complexity of the US system? Or the UK’s public health service? How we improve the delivery of care in India? Or how we enhance community services in Brazil and the Netherlands? Even the latest innovations in Singapore? We can help, because we are partners to healthcare providers.

A sodexo employee showing a hospital employee something on a piece of paper

Solving primary care provider challenges

Why do primary care providers need our support? We keep hospitals and their essential diagnostic equipment and technology working efficiently. Deliver personalized nutrition to match patient needs. Provide clinical and administrative staff with everything they need to meet the demands of their jobs. And we drive population health initiatives focused on obesity & lifestyle management.

Two people cleaning an operating theatre in a hospital

Supporting acute care needs

Secondary care providers, like children’s hospitals and private clinics face high demands from their patients and visitors. They deliver because Sodexo is there to ensure things run smoothly. Menus are tailored for every patient. Operating room cleaning and instrument sterilization meet the highest standards. All supported by facilities management services to keep everything running perfectly.

Two chefs reading notes in a kitchen

In it for the long term

Caring for long term patients takes sensitivity and a deep understanding of their needs. We provide support services for rehabilitation, disability, psychiatric and end of life setting- whether in a hospital, care community or at home. These are highly tailored nutritional solutions. And programs designed to help people live their best lives today and tomorrow.

How can we help?

Do you have a question?

Sodexo Group HQ

255 Quai de la Bataille de Stalingrad - 92130 Issy les Moulineaux FRANCE

Map

Follow us on Linkedin