Go to content Go to the main menu Go to search
Une réunion avec deux collègues se serrant la main

Gouvernement

Des services de qualité de vie qui améliorent l’organisation et une réduction des coûts pour les contribuables. 

En raison de la réduction des budgets et de la course constante aux objectifs, les organisations gouvernementales font face à des défis de taille. La justice doit réduire la récidive. La défense doit tenir les forces prêtes à partir en mission. Les organismes gouvernementaux doivent améliorer la productivité de leurs employés. Nos équipes Sodexo peuvent les aider dans leur mission.

Focus Sur

Les exigences imposées aux organismes militaires, judiciaires et gouvernementaux sont uniques. Ils ont besoin de partenaires qui comprennent leurs besoins spécifiques et offrent des services 24/7 et 365 jours par an, tant dans les services de restauration que les services de soutien à la personne. Nous créons des environnements et des programmes de restauration pour que les personnes qui en bénéficient puissent donner le meilleur d'elles-mêmes.

Un employé de sodexo remettant un uniforme propre à un soldat

Soutiennent la capacité de défense des missions

La qualité de vie a une incidence essentielle sur les résultats militaires. Vos effectifs ont besoin d'une préparation physique, mentale et motivationnelle, les préparant à une performance optimale. Qu'il s'agisse d'entretenir les installations d'habitation et d'entraînement ou de s'assurer qu'elles sont ravitaillées pour les combats, Sodexo aide votre personnel à donner le meilleur de lui-même.

En savoir plus

Partenariats avec des organismes gouvernementaux

Les organismes gouvernementaux sont des lieux de respect et doivent refléter cette valeur. Ils doivent être bien gérés et efficaces, pour favoriser la productivité. Ils doivent garantir le bien-être des employés et aider à bâtir des collectivités. C'est ce à quoi s'emploie Sodexo.

Un officier de prison parlant à un talkie-walkie

Générer de la valeur sociale à travers une justice efficace

Notre objectif est de concourir à la réduction du taux de récidive et du risque de préjudice. Mais il est tout aussi important de garantir qualité, respect et dignité. Nous nous engageons à offrir des programmes de réinsertion aux délinquants, à leur fournir une formation professionnelle et à les accompagner au quotidien dans leur environnement.

En savoir plus

Une question ?

Une question ?

Siège de Sodexo Groupe

255 Quai de la Bataille de Stalingrad - 92130 Issy les Moulineaux FRANCE

Suivez-nous sur Linkedin

Go to content Go to the main menu Go to search
A meeting with two colleagues shaking hands

Government

Quality of life services that improve organizational effectiveness and lower taxpayer costs

With shrinking budgets and ever-increasing goals, government organizations face tough challenges. Justice has to reduce reoffending. Defense must keep forces mission ready. Government agencies need to improve their employees’ productivity. They all on a strong support team – Sodexo.

Focus Areas

The demands on military, justice and government agencies are unique. They need partners who understand their unique needs and deliver 24/7/365. Who can meet their very different requirements for food and nutrition, facilities management and support services. We create environments and nutritional programs where people can perform at their best and stay connected, delivering up to 100 services that help drive their performance.

A sodexo employee handing a clean uniform to a soldier

Quality of life services that support mission defense capability

Quality of Life has an enormous impact on military outcomes. Sodexo helps guide your people towards physical, mental and motivational readiness, preparing and maintaining them for sustainable peak performance. Sodexo helps you take care of your personnel so they can bring the best to their missions.

Read more

Partnering with government agencies

Government agencies should be places that create an environment of respect. They should be well run and efficient, encouraging productivity. They should support employee wellness and help build communities. Sodexo makes it happen.

Prison officer speaking in to a walkie talkie

Working in partnership to reduce reoffending

How do you stop offenders reoffending? Start by giving them hope. Keep them healthy and positive, help them imagine a life free from crime. Their lives can change for the better. And our Quality of Life approach helps make it happen.

Read more

How can we help?

Do you have a question?

Sodexo Group HQ

255 Quai de la Bataille de Stalingrad - 92130 Issy les Moulineaux FRANCE

Map

Follow us on Linkedin