Accéder au contenu Accéder au menu Accéder à la recherche
Petite fille assise un un adultes tour

Une meilleure qualité de vie pour les personnes qui vous sont le plus chères.

Les modes de vie changeants d'aujourd'hui nécessitent des services novateurs pour aider à maintenir une bonne qualité de vie.

Comment vous assurez que votre enfant reçoit le soutien nécessaire à son épanouissement pendant les premières années cruciales de sa vie ? En tant que personne âgée, comment conservez-vous votre indépendance à la maison ? Pourriez-vous améliorer votre équilibre travail/vie privée si vos tâches personnelles étaient effectuées pendant que vous étiez au travail ? Sodexo a des solutions.

Les services de conciergerie de Sodexo permettent à vos équipes de faire usage de leur temps à meilleur escient.

Ils permettent à vos employés, patients, résidents, étudiants et visiteurs d'améliorer leur qualité de vie tout en améliorant la productivité, la performance et la réputation de votre entreprise.

Circles - www.circles.com

Soins à domicile pour les seniors et leur famille

Depuis plus de 20 ans, nous améliorons la vie des adultes et des personnes âgées en leur offrant des services de compagnie et de soins personnels à domicile, où qu'ils se trouvent. Désormais, les organisations peuvent aider leurs employés en leur proposant une aide pour les personnes âgées afin que leurs proches puissent vieillir là où ils veulent le plus être - chez eux. Des professionnels qui peuvent vous aider dans la préparation des repas, l'entretien ménager léger, les courses ou le transport pour les rendez-vous chez le médecin. Sodexo contribue à élever l'esprit humain au quotidien en fournissant ces services dans de nombreux pays.

En savoir plus sur la façon dont nous pouvons vous aider à élever l'esprit humain de vos employés.


Etats-Unis: Comfort Keepers – www.ComfortKeepers.com
Irlande: Comfort Keepers – www.ComfortKeepers.ie
France: Amelis – www.amelis-services.com
Angleterre: Prestige Nursing and Care – www.prestige-nursing.co.uk
Écosse: Elite Care  – www.elitecarescotland.com

La garde d'enfants : notre mission éducative innovante

La garde d'enfants est souvent un casse-tête majeur pour les parents qui travaillent. Trop souvent, les options existantes sont peu adaptées aux besoins des personnes occupées. Il était temps d’innover. Sodexo a investi dans Crèche Attitude et Crèche de France, toutes deux animées par des équipes interdisciplinaires passionnées. Tous les centres sont facilement accessibles, avec des horaires d'ouverture conçus en fonction des horaires de travail des parents et des programmes de développement spécialisés pour les bébés et les enfants qui les aident à acquérir les compétences nécessaires pour devenir des citoyens du monde heureux.

Une question ?

Suivez-nous sur Linkedin

Sodexo Concierge makes time more impactful for your people

Sodexo Concierge enables your employees, patients, residents, students and visitors the ability to improve their quality of life while improving your organizations productivity, performance and brand reputation. Visit the circles website.

In-Home Care for Seniors and their Families

We have been elevating the lives of adults and seniors for more than 20 years by providing companionship and personal care services in the home, wherever home may be.  Now, organizations can help their employees by offering them senior caregiving assistance so their loved ones can age where they most want to be - home. Professionals who can help with tasks like meal preparation, light housekeeping, shopping, or, transportation to doctor appointments. Sodexo elevates the human spirit everyday by providing these services in multiple countries.

Learn more on how we can help Elevate your employees’ Human Spirit:

 

Childcare: our innovative educational mission

Childcare is often a major headache for working parents. Too often, existing options are poorly adapted to the needs of busy people. It was time for something different. Sodexo invested in Crèche Attitude and Crèche de France, run by passionate interdisciplinary teams. The centers are all easily accessible, with opening times designed around parents’ working hours and specialist development programs for babies and kids which support each child with skills to become a happy world citizen.

Case study

Family Re-united

 

 

In December 2004, a concerned member contacted Sodexo’s Circles concierge service. He was unable to reach his son, who’d been in Asia during the Indian Ocean earthquake and tsunami.

 

Circles created a profile to pinpoint the son’s possible locations. After a global search, the concierge located the member’s son on an island in the Philippines.

Contact Us

 

Circles : ronni.schorr@sodexo.com

 

Home care : mary.bowman@Sodexo.com

 

Childcare : nathalie.renson@sodexo.com

 

Contact us Open sharing and other actions