Go to content Go to the main menu Go to search
Des chefs Sodexo préparent des plats derrière un comptoir

Services

Notre passion pour l’alimentation

Comment devient-on le premier prestataire mondial de services de restauration ? Tout commence par la compréhension fine des attentes des clients et des consommateurs et des tendances alimentaires. Nous utilisons les meilleurs ingrédients et nos chefs talentueux mettent leur savoir-faire et leur passion à profit pour créer de beaux plats, tout en étant sensibles aux apports nutritionnels et à l'impact environnemental. Tout cela se traduit par des repas délicieux qui satisfont pleinement nos consommateurs. Notre tradition culinaire, illustrée par notre passion pour l’alimentation, est respectée.

Créer de merveilleuses expériences culinaires

Des expériences à savourer

Pourquoi se contenter de cuisiner un repas, quand nous pouvons créer une expérience gustative ? Rien ne vaut une saveur authentique et un plat délicieux servi par des personnes désireuses d'offrir un service exceptionnel. C'est notre démarche envers chaque consommateur que nous servons.

Vos goûts, vos choix

Nos consommateurs ont des besoins différents en fonction du moment de la journée ou d’une envie : manger sain, goûter des plats réconfortants, découvrir des saveurs ou se faire plaisir. Nous aidons nos consommateurs à trouver l'équilibre qui leur convient, dans le cadre d'un repas entre amis, d'un événement ou d'un service de plats à emporter.

Bravo à nos Chefs

Comment réussissons-nous à proposer des menus de qualité ? Tout d'abord, en attirant les meilleurs talents culinaires. Nos chefs sont la clé de voûte. Nous avons à cœur de nourrir l’inspiration de nos équipes engagées grâce à un programme mondial ouverts à nos chefs et à notre académie culinaire et nous nous assurons qu'entre eux ils échangent et et partagent les meilleures pratiques.

Nos marques de vente au détail

La vente au détail est un environnement exigeant qui évolue rapidement. C'est pourquoi notre portefeuille de marques est en constante évolution, afin de développer sans cesse de nouvelles expériences et trouver de nouveaux moyens de fidéliser nos clients et nos consommateurs. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur la confiance de plusieurs marques d’envergure mondiale.

Favoriser un mode de vie sain

En notre qualité d’acteur responsable, la santé de nos consommateurs nous est capitale. "Mindful by Sodexo » est une initiative globale destinée à aider nos consommateurs à faire des choix éclairés pour atteindre leurs objectifs en matière de santé et de bien-être sans jamais sacrifier la qualité ou le goût.

Boutures de légumes hachées

Un approvisionnement responsable

Nous prenons nos responsabilités au sérieux. Nous appliquons les meilleures pratiques en matière de planification, de production et de mesure, afin de contrôler efficacement le gaspillage alimentaire sur tous nos sites et d'avoir un impact positif sur l'environnement.

En savoir plus

Une question ?

Une question ?

Siège de Sodexo Groupe

255 Quai de la Bataille de Stalingrad - 92130 Issy les Moulineaux FRANCE

Suivez-nous sur Linkedin

Go to content Go to the main menu Go to search
Sodexo chefs preparing food behind a counter

Services

Love of Food

What does it take to be the world’s leading provider of food services? It starts with understanding our guest and food trends. Then, working with the finest ingredients, our talented chefs use their knowledge and passion to create beautiful dishes, all the while being sensitive to nutritional needs and environmental impact. It all comes to life with food that tastes amazing and delights our guests. We have a well-respected culinary history – demonstrated by our Love of Food.

Creating wonderful food experiences

Experiences to savor

Why just create a meal, when you can create an experience? There’s no substitute for authentic flavors and fantastic food served by people dedicated to providing outstanding service. That’s the feeling we bring to every guest we serve.

Your taste, your choice

We recognize that our guests have a variety of needs, influenced by the time of day and their desire for healthy options, comfort food, adventure or indulgence. We support our guests and help them find the balance that’s right for them, whether it’s a leisurely dining, special event or the convenience of takeaway.

Compliments to our chefs

How do we offer world-class food? We start by attracting top culinary talent. Our chefs are everything to us. We inspire our dedicated team with our global chef program and chef academy and ensure they can connect and share best practices.

Our retail brands

Retail is a fast-paced demanding environment. Our brand portfolio is constantly evolving, to create new experiences and ways to earn loyalty. We’re honored to have the trust of a number of global brands, so we may serve more than 13 million guests every day.

Empowering healthy living

As a responsible food provider, we’re deeply committed to the health of our guests. Mindful by Sodexo is a global initiative, helping everyone we serve to make informed choices to support their health and wellness goals without sacrificing quality or taste.

Chopped up vegetable cuttings

Responsible food management

We take our responsibility seriously. We embed best practices for planning, production and measurement, so we effectively control food waste at all of our sites, and positively impact the environment.

Read more

How can we help?

Do you have a question?

Sodexo Group HQ

255 Quai de la Bataille de Stalingrad - 92130 Issy les Moulineaux FRANCE

Map

Follow us on Linkedin