Accéder au contenu Accéder au menu Accéder à la recherche
Deux collègues masculins de Sodexo discutant avec un écran en arrière-plan

Services

Gestion intégrée des installations : améliorer la qualité de vie, des bureaux aux usines de production

Une gestion intégrée des installations, qui répond à l’ensemble de vos besoins en matière d'installations, est essentielle pour le développement de vos affaires. Elle vous permet de fournir une qualité de service constante, de répondre de façon proactive aux potentiels risques, de mettre en place de bonnes pratiques globales à des prix compétitifs. Sodexo vous délivre un savoir-faire unique, enrichi d’une expertise internationale et de connaissances locales.

Nos services...

Un employé de Sodexo nettoie une passerelle avec une polisseuse

Nettoyage : Un bilan sans tâche

Travailler dans un environnement propre et sûr est un droit à part entière, que vous soyez dans un bureau ou sur une plate-forme pétrolière reculée. Des services d'entretien ménager au nettoyage des laboratoires en passant par la stérilisation des instruments, Sodexo se conforme aux normes d’hygiène les plus strictes.

Réceptionniste Sodexo au service d'un client

Accueil du public : Vous représenter et représenter votre marque

Votre accueil se doit d’être un pivot dynamique : un guichet unique qui fournit des informations, du soutien et un service à la clientèle. Nos services d'accueil comprennent les centres d'appels, la gestion des visiteurs et des parkings, la gestion des salles de réunion et les services d'assistance.

Un gardien de sécurité de Sodexo en conversation avec un talkie-walkie

Sécurité : sûreté à tous les niveaux

Il n'existe pas de solution toute faite aux problèmes de sécurité, tant les besoins et défis sont spécifiques à chaque organisation. La salle de contrôle de Sodexo, gardée 24h/7j, combinée à une sécurité électronique de haute qualité, vous garantira une surveillance de pointe et des renforts supplémentaires quand vous en avez besoin.

Le personnel d'entretien de Sodexo Grounds tondant une pelouse et taillant des haies avec des vêtements de protection

Entretien paysager : taillé à la perfection

La première impression compte, c’est pourquoi vos sites doivent se montrer sous leur meilleur jour, avec des espaces paysagers parfaitement entretenus. Sodexo est notamment expert en aménagement paysager extérieur et intérieur, en entretien des terrains de sport, en jeux d'eau et en arboriculture.

Un employé de Sodexo met un courrier dans un casier

Service courrier : vous avez un message

Vous voulez rendre votre service courrier plus efficace ? Simplifiez-le, pour que votre courrier externe soit géré avec la même efficacité que votre courrier interne. Assurez-vous que les flux d’entrée et de sortie de marchandises soient parfaitement coordonnés. En d'autres termes, laissez Sodexo s'en charger !

Deux employés de Sodexo trient des boîtes de documents archivées

Gestion des documents : Privilégier la confidentialité

La préparation d’un événement réussi nécessite beaucoup d’organisation de votre part. Nos services de reprographie sont là pour concrétiser votre vision des choses, avec des résultats et des garanties professionnels. Sodexo peut se charger de l'intégralité du processus de manière sécurisée tout en garantissant l'efficacité, le maintien des normes de qualité et des échanges fluides.

Un employé de Sodexo conduit un petit camion pour déplacer des poubelles

Gestion des déchets : Valoriser vos déchets

Les organisations ne sont plus seulement jugées sur ce qu'elles produisent. Elles sont aussi jugées sur ce qu'elles gaspillent. Gérez-vous vos déchets dans le respect de l’environnement, et de façon responsable ? Vos plans de gestion des déchets atteignent-ils vos objectifs ? Prenez le temps de contacter Sodexo.

Un employé de Sodexo plie son linge

Blanchisserie : De toutes nouvelles solutions

Vous souhaitez que votre blanchisserie réponde aux normes d'hygiène les plus strictes ? Sodexo évalue vos besoins et fait en sorte que vos services de blanchisserie fonctionnent parfaitement – de l'exploitation à la gestion, en passant par les contrôles des stocks.

... des bureaux aux usines de production

Un employé de Sodexo saisissant des informations sur une tablette alors qu'il se tenait devant un autocar

Transport : Vous emmener d’un point A à un point B

Conduire les gens d'un point A à un point B est une très grande responsabilité. Vous ne pouvez pas confier cette tâche à n'importe qui. L'expertise de Sodexo en matière de transport est variée, allant de la gestion de flottes, des services de chauffeur pour cadres jusqu’au transport des patients.

Sodexo coach personnel aidant un client à faire des exercices

Santé et bien-être physique : le bien-être vous tend les bras

La santé et le bien-être physique de vos collaborateurs n'est pas qu'un « petit plus ». C'est la clé d'une équipe productive et motivée. Aidez les gens à faire des choix de vie sains. Mettez à leur disposition des équipements de remise en forme. C'est ainsi que Sodexo améliore la santé et le bien-être dans le monde entier.

Groupe de participants à la conférence levant la main pour poser des questions

Gestion des centres de conférences : des conférences mémorables

Réunions, conférences, journées de team building : tous représentent des temps forts de votre calendrier. Trouver la bonne équipe organisatrice peut faire toute la différence. Une équipe qui peut vous aider à trouver un lieu parfait et coordonner chaque détail : une équipe comme celle de Sodexo.

Une question ?

Une question ?

Siège de Sodexo Groupe

255 Quai de la Bataille de Stalingrad - 92130 Issy les Moulineaux FRANCE

Suivez-nous sur Linkedin

Go to content Go to the main menu Go to search
Two male Sodexo colleagues talking with a screen in the background

Services

Integrated facilities management: improving quality of life, from offices to production plants

Integrated facilities management, taking care of your end-to-end facilities needs, is definitely good for business. It helps you create consistent service levels. Proactively respond to potential disruptions. Create global best practice at competitive prices. And Sodexo also gives you an unique combination of global expertise and local knowledge.

Our Services...

Sodexo employee cleaning a walkway with a buffing machine

Cleaning: A clean record

Whether you’re in an office or on a remote oil platform, you have the right to work in a clean, safe environment. From housekeeping and janitorial services to laboratory cleaning and instrument sterilization, Sodexo delivers the highest standards of hygiene.

Sodexo receptionist serving a customer

Front of house: Representing you, representing your brand

Your reception should be a thriving hub. A one-stop location offering information, support and customer service. Our front of house services include call centers, visitor and car park management, meeting room management and helpdesks.

Sodexo Security guard talking in to a walkie talkie

Security: Secure, at any level

Security isn’t a one-size-fits-all problem. Everyone has specific needs and challenges. Sodexo’s manned 24/7 control room combined with high quality electronic security gives you superior monitoring and extra backup when you need it. You can also have daily access to our on-site management team.

Sodexo Grounds Maintenance staff mowing a lawn and cutting hedges wearing protective clothing

Grounds Maintenance: Landscaped to perfection

First impressions count. Well-maintained grounds and landscapes show off your organization in its best light. Some of Sodexo’s areas of expertise are exterior and interior landscaping, sports field maintenance, water features and arboriculture.

Sodexo employee putting an item of mail in a pigeon hole

Mailroom: You’ve got mail

Want to make your mailroom more efficient? Streamline it. Have your external mail run with the same efficiency as your internal mail. Get your goods in distribution working hand in hand with your goods out. In other words, let Sodexo handle it.

Two Sodexo employees sorting archived boxes of documents

Document Management: Prioritizing confidentiality

Preparing for a successful event takes a lot of planning on your part, our reprographics services will transpose your vision into professional outputs and collateral. If you find yourself dealing with highly sensitive and highly confidential content Sodexo can manage the entire process securely. Creating a smooth workflow, ensuring efficiency and maintaining quality standards.

Sodexo employee driving a small truck to move waste bins

Waste Management: Valuing your waste

Organizations are no longer just judged by what they produce. They’re also judged by what they waste. Are you managing your waste in an environmentally and socially responsible way? Do your waste management plans meet your targets? Time to talk to Sodexo.

Sodexo employee folding laundry

Laundry: Fresh new solutions

Want laundry that meets the highest standards of hygiene? Find someone who can manage the process from end to end. Sodexo evaluates your needs and makes your laundry services run like clockwork – from operations to management to stock control.

...from offices to production plants

Sodexo employee inputting information in to a tablet whilst standing in front of a coach

Transportation: Getting you from A to B

Getting people from A to B is a huge responsibility. You don’t want to delegate the task to just anyone. Sodexo’s transportation expertise is varied, from providing fleet management and executive chauffeur services to transporting patients.

Sodexo personal trainer helping a customer to do exercises

Health & Fitness: Welcome to wellness

Employee health and fitness isn’t just ‘a nice extra’. It’s the key to a productive, motivated workforce. Help people make healthy lifestyle choices. Provide them with fitness facilities. That’s how Sodexo improves health and wellness worldwide.

Group of conference attendees raising their hands to ask questions

Conference Center Management: Memorable conferences

Meetings, conferences, team-building days – they’re all important events on your calendar. Finding the right support team can make all the difference. A team who can help you find the perfect space and co-ordinate every detail. A team like Sodexo.

How can we help?

Do you have a question?

Sodexo Group HQ

255 Quai de la Bataille de Stalingrad - 92130 Issy les Moulineaux FRANCE

Map

Follow us on Linkedin