Go to content Go to the main menu Go to search
Femme debout dans un champ avec un pied sur une fourche de jardin

Promouvoir une croissance inclusive

Grâce à notre large éventail de programmes de formation et d’évolution de carrière, nous contribuons activement au développement économique et favorisons l'engagement des communautés. Par exemple, nous aidons les petits producteurs locaux à améliorer leurs procédures et leurs capacités pour accéder à des marchés plus importants.

Stimuler la mobilité sociale

 Trois employés de sodexo assis à une table et écoutantEn offrant des opportunités de formation à tous nos employés, nous améliorons leurs compétences ce qui profite à l'économie locale. Ils acquièrent des compétences transférables et de nouvelles qualifications, tout en élargissant leurs perspectives professionnelles, ce qui leur permet de mieux envisager l'avenir.

 

Partenariats avec les entreprises locales

 Une femme brandissant un vêtement contre un client dans un magasinNotre Programme d'Inclusion pour les Partenaires encourage le développement économique d'entreprises locales diversifiées et inclusives, implantées dans le monde entier. Nous sommes fiers de soutenir les petites et moyennes entreprises, les fournisseurs issus de groupes minoritaires et ceux employant des personnes représentatives de la diversité.

Une croissance responsable

En 1966, nous avons été parmi les premières entreprises au monde à intégrer l’aspect social au cœur de notre mission. Pourquoi ? Parce que nous avons toujours eu à cœur que notre croissance ait un sens.

En savoir plus
Femmes en uniforme Sodexo arrosant des fleurs

Une question ?

Siège de Sodexo Groupe

255 Quai de la Bataille de Stalingrad - 92130 Issy les Moulineaux FRANCE

Suivez-nous sur Linkedin

Go to content Go to the main menu Go to search
Woman standing in a field with one foot on a garden fork

Promoting inclusive growth

Our wide range of training programs and career initiatives actively support economic development and community engagement. For example, we help small local producers improve their processes and capacities, allowing them to tap into even bigger markets.

Upward social mobility

Three Sodexo employees sitting at a table and listeningBy providing training opportunities to all our employees, we create a more skilled workforce for the local economy. Our employees gain transferable skills and qualifications as well as a broader professional perspective that allows them to plan into the future.

 

Partnering with local businesses

A woman holding up an item of clothing against a customerOur Partner Inclusion Program promotes the economic development of diverse and inclusive local businesses around the world. We are proud to support small and medium-sized businesses, suppliers of minority groups, and those with diverse workforces.

Growing Responsibly

In 1966, we were among the first few companies in the world to place a social element at the core of its mission. Why? Because we have always wanted our growth to make sense.

Read more
Women in Sodexo uniform watering flowers

Do you have a question?

Sodexo Group HQ

255 Quai de la Bataille de Stalingrad - 92130 Issy les Moulineaux FRANCE

Map

Follow us on Linkedin