Accéder au contenu Accéder au menu Accéder à la recherche
Groupe d'employés de Sodexo en uniforme

Une culture d’entreprise inclusive

Chaque personne a son unique histoire, une expérience et des compétences qui lui sont propres. Ce sont ces caractéristiques uniques qui font la force de nos employés et qui reflètent les communautés que nous servons. Nous mettons tout en œuvre pour créer une culture de diversité et d’inclusion, où nos employés se sentent valorisés et respectés en tant qu'individus.

Favoriser un environnement de travail diversifié et inclusif

 Des employés de Sodexo assis à une table et écoutantLa diversité et l'inclusion sont à la fois les pierres angulaires de notre culture d’entreprise et les clefs de sa croissance responsable. Nous créons des environnements de travail sains, stables et respectueux pour que chaque employé, quels que soient son identité de genre, son orientation sexuelle, son handicap, sa génération ou sa culture, se sente libre de rester lui-même sur son lieu de travail.

 

Promotion de la diversité, respect des minorités

 Homme et femme portant des tabliers et se serrant la mainPartout dans le monde, nos partenariats locaux contribuent au tissu social des communautés, des régions et des pays où nous exerçons nos activités. Nous promouvons la diversité y compris dans nos réseaux de fournisseurs, pour y intégrer en permanence des entreprises gérées par des femmes, des minorités, des personnes en situation de handicap ou des membres de la communauté LGBT.

Qu'il s'agisse d'encourager les projets d'entrepreneuriat social pour femmes défavorisées ou de soutenir des causes susceptibles de faire évoluer les mentalités, nous nous engageons à toujours avoir un impact positif sur les actions des communautés locales en matière de diversité.

Une croissance responsable

En 1966, nous avons été parmi les premières entreprises au monde à intégrer l’aspect social au cœur de notre mission. Pourquoi ? Parce que nous avons toujours eu à cœur que notre croissance ait un sens.

En savoir plus
Femmes en uniforme Sodexo arrosant des fleurs

Une question ?

Siège de Sodexo Groupe

255 Quai de la Bataille de Stalingrad - 92130 Issy les Moulineaux FRANCE

Suivez-nous sur Linkedin

Go to content Go to the main menu Go to search
Group of Sodexo employees in uniform

Promoting an inclusive culture

Each individual's unique background, experience, and abilities are at the heart of our vibrant workforce and truly reflect the communities we serve. We strive to build a diverse and inclusive culture where our employees feel valued and respected as individuals. We also work closely with diverse local businesses encouraging new points of view, spark innovation, and ultimately contribute to making a positive impact on communities.

Fostering a diverse & inclusive workplace

Group of sodexo employees sitting at a table and listeningDiversity and inclusion are the cornerstone of our culture and a fundamental component of our overall growth strategy. We create healthy work environments for our employees, so they can bring their whole selves to work regardless of their gender, sexual orientation, disabilities, age, or ethnicity.

 

Promoting diversity & inclusion in our communities

Man and woman wearing aprons over their clothes and shaking handsOur local partnerships contribute to the social fabric of the communities, regions and countries where we operate. We actively seek to bring diverse businesses into our network of suppliers, including minority-owned, women-owned, disabled-owned or LGBT-owned companies.

From social entrepreneurship projects for underprivileged women to supporting causes that move the needle on diversity, we are committed to making a positive impact in local communities.

 

Growing Responsibly

In 1966, we were among the first few companies in the world to place a social element at the core of its mission. Why? Because we have always wanted our growth to make sense.

Read more
Women in Sodexo uniform watering flowers

Do you have a question?

Sodexo Group HQ

255 Quai de la Bataille de Stalingrad - 92130 Issy les Moulineaux FRANCE

Map

Follow us on Linkedin