Cette période inédite de mobilisation générale face à la pandémie de Covid-19 a mis en lumière le sens et l’utilité de nos métiers. Fort d’un modèle d’affaires solide et grâce à la mobilisation totale de nos équipes, Sodexo a fait preuve d’une grande résilience dans un contexte particulièrement difficile. 

En étant à l’écoute des tendances, nous accélérons notre transformation et renforçons notre compétitivité pour nous adapter aux attentes de nos clients et de nos consommateurs et retrouver le chemin d’une croissance solide, rentable et responsable dans la durée. 

Chacune de nos actions est guidée par notre mission, nos valeurs, la conscience de notre impact et le sens des responsabilités qui, à chaque instant, nous font donner le meilleur de nous-mêmes, pour faire de chaque jour un jour meilleur.  

Pour en savoir plus, consultez le Document d’enregistrement universel 2020-2021 

Faits saillants du Rapport Intégré 2021

Contactez-nous Partage ouvert et autres actions

These unprecedented times, in which we have all rallied together to beat the Covid-19 pandemic, have highlighted the value of our essential jobs. With a solid business model and the total dedication of its teams, we have shown great resilience in this especially challenging context. 

By closely observing new consumer behaviors and trends, we continue to accelerate our transformation and strengthen our competitiveness to rapidly adapt to the expectations of our clients and consumers and return to solid, profitable, and responsible growth over the long term. 

Each of our actions is guided by our mission and values, and our awareness of our impact and responsibilities, which inspire us at every moment to give the best of ourselves to make every day a better day. 

Find out more in the Fiscal 2021 Universal Registration Document

Integrated Report 2021 highlights

Contact us Open sharing and other actions