Accéder au contenu Accéder au menu Accéder à la recherche
Cpllaborateur Sodexo faisant du nettoyage

Carrières

Votre santé et bien-être

En tant qu'entreprise de services, notre véritable atout repose sur nos collaborateurs. Notre équipe est devenue notre famille et nous nous soucions de chaque membre d’entre elle. Nous avons tous à cœur que chacun se sente bien, qu’il soit heureux et motivé. Mais par-dessus tout, offrir chaque jour à nos clients et consommateurs des services et des prestations d’excellence n’est possible qu’avec des collaborateurs épanouis et confiants, prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes.

Votre santé: notre priorité

Prendre soin de nos équipes en temps de crise

La sécurité est plus qu’une devise, et désormais nous pouvons hisser nos valeurs au sommet, en pleine lutte contre le virus. Il est primordial que chaque collaborateur reçoive un équipement de protection et la formation appropriés pour effectuer son travail en toute sécurité, et qu'il soit mentalement prêt à travailler en première ligne, dans des environnements à risque ou stressants.

Chaque activité commence par des contrôles de sécurité

Notre philosophie en matière de santé et de sécurité s'articule autour de règles que chaque employé doit vérifier avant toute action : les 3 réflexes sécurité. Est-ce que je sais comment faire le travail ? Ai-je le bon équipement ? Mon environnement est-il sûr ? Ce principe permet d'adopter les bons comportements et de garantir la sécurité de nos employés.

Notre culture Santé-Sécurité en détails

Permettre un retour serein au travail

Avec rise with Sodexo, nos services ont été adaptés et notre approche souhaite restaurer la confiance chez nos clients et pour nos consommateurs, face à cette nouvelle normalité. Il est essentiel d’offrir à nos collaborateurs la formation, les compétences, l'équipement et un soutien moral, pour reprendre le travail sereinement, rappelant que leur santé et leur sécurité sont importantes pour nous.

Nos services dédiés à la réouverture sont ici

Reconnaître le statut de héros

Chaque jour, des héros nous inspirent. Ils nous apprennent la solidarité et l'entraide et comment donner le meilleur de nous-même. Chaque équipe a un héros, celui qui nous aide à garder le sourire, à être fort et à aller de l'avant, même dans les moments difficiles. Ce héros fait la différence ! Et si vous étiez le prochain ?

Plus de détails sur ce que nous faisons pour nos héros

Une question ?

Une question ?

Siège Sodexo à Issy-les-moulineaux

Siège de Sodexo Groupe

255 Quai de la Bataille de Stalingrad - 92130 Issy les Moulineaux FRANCE

Suivez-nous sur Linkedin

Go to content Go to the main menu Go to search
Your health and wellbeing

Careers

Your health and wellbeing

As a services business, we only have one real asset; and that’s our people. Our team is our family and we truly care about each person and keeping them well, happy, and engaged. Not only that, but we are a high performing team, and our success relies on employees being in peak condition so that they can perform at their best and deliver excellent services and standards to clients and consumers every day.

Your safety; our priority

Caring for our teams during crises

Safety has always been more than a motto, and now we have the chance to illuminate our standards and take them to the next level as we battle against the virus. It is a critical priority for us that each employee has the appropriate safety equipment and training to do their job safely, as well as ensuring psychologically readiness to work in high-risk or stressful frontline environments.

Safety checks start every work activity

Our health and safety culture at Sodexo is centered around a regular practice that every employee must review before conducting an activity: the three checks for safety. Do I know how to do the job? Do I have the right equipment? Is my environment safe? This simple mantra helps us to drive the right behaviors at Sodexo and protect the safety of our employees.

Learn about our health and safety culture

Our next step: helping clients return to work safely

As part of our rise with Sodexo program, we have adapted services and developed new ways of working to inspire confidence in our clients and consumers when returning to a “new normal”. Central to the program is the need to give our employees the training, skills, equipment and wellbeing support to enable them to return to the workplace, knowing their health and safety is paramount.

Learn more about our reopening services

Recognizing our heroes

Everyday heroes inspire us all. These heroes show us how to lean on each other, support each other, and simultaneously work at peak performance while modelling our values daily. We actively seek out the heroes in our team because they help us keep our smiles on, and our hearts strong especially in challenging times. These heroes make the difference, and you may be the next one.

Learn more about what we are doing for our heroes

How can we help?

Do you have a question?

Sodexo Issy-les-moulineau headquarters

Sodexo Group HQ

255 Quai de la Bataille de Stalingrad - 92130 Issy les Moulineaux FRANCE

Map

Follow us on Linkedin