Prenez part à un avenir ambitieux.

Interrogez n'importe quel collaborateur chez Sodexo sur ce qui lui plaît le plus dans son travail, et il/elle vous répondra sûrement « les gens ». Pour nous, l'humain passe avant tout et les collègues deviennent plus que de simples collègues de travail.

Ce que l'on fait chaque jour est porteur de valeurs : que ce soit en nourrissant, en nettoyant, en soignant ou en protégeant, nous contribuons à améliorer la vie de nos clients, des consommateurs, des communautés et de la planète.

Trouvez et postulez à des emplois près de chez vous

Vous faîtes partie d’une équipe

Nous pratiquons une culture d'intégration forte où chacun a sa place ; c'est dans notre ADN et cela se traduit par notre esprit d'équipe. Chacun a sa chance, indépendamment de sa race, de son identité sexuelle, de son origine, de ses croyances, de son âge, de sa sexualité, de son handicap ou de toute autre particularité qui le/la rend unique. Nous acceptons les différences et apprécions la liberté d'être nous-mêmes dans un environnement où chacun est traité équitablement, avec respect, et peut partager ses idées pour contribuer à améliorer de façon permanente la culture du lieu de travail.

Trouvez et postulez à des emplois près de chez vous

Vous agissez avec détermination

Chaque jour, nous contribuons activement au bien-être de nos clients et des communautés locales, que ce soit en fournissant un service de qualité, en réduisant l'impact sur l'environnement grâce à des habitudes simples comme la réduction des déchets alimentaires, ou en rendant service à la communauté par le biais du bénévolat au sein de notre fondation Stop Hunger.

Trouvez et postulez à des emplois près de chez vous

Vous vous épanouissez à votre propre rythme

Nous vous accompagnons tout au long de votre carrière et de votre vie personnelle, en créant les conditions nécessaires pour que vous puissiez réussir et vous épanouir avec nous. Nous vous offrons le soutien et la possibilité d'acquérir de nouvelles compétences et d'élargir votre réseau, et nos programmes de formation agréés vous permettent de devenir acteur de votre propre progression.

Trouvez et postulez à des emplois près de chez vous

Nous sommes plus de 400 000 personnes et nous travaillons comme une grande équipe à l'échelle mondiale. Souhaitez-vous prendre part à une aventure plus ambitieuse ?

Trouvez et postulez à des emplois près de chez vous

Contactez-nous Partage ouvert et autres actions

Be part of something greater.

Ask anyone what they enjoy about working at Sodexo, and the answer will likely be “the people”. For us, people come first and colleagues become more than just co-workers.

Our everyday actions have greater impact; whether we are feeding, cleaning, caring or protecting, we are making a positive difference to our clients, consumers, communities and the planet.

Find and apply for jobs near you

You belong to a team

We have a strong inclusive culture where everyone belongs; it’s in our DNA and is brought to life by our team spirit. Everyone is given opportunity, irrespective of race, gender identity, background, belief, age, sexuality, disability or any other characteristic that makes them unique. We embrace differences and value the freedom to be ourselves in an environment where everyone is, treated fairly, with respect, and can share ideas to continuously improve the workplace culture.

Find and apply for jobs near you

You act with purpose

Every day, we contribute positively to our customers and local communities, whether that be by delivering great service, reducing the impact on the environment through simple habits like reducing food waste; or giving back to the community by volunteering with our Stop Hunger Foundation.

Find and apply for jobs near you

You thrive in your own way

As you grow in your career and personal life, we’re with you every step of the way, creating the right conditions for you to succeed and grow with us. From giving you the support and opportunity to learn new skills and broaden your network to allowing you to take ownership for your development through our accredited training programs.

Find and apply for jobs near you

We are over 400,000 people working as one strong global team. Want to be part of something greater? 

Find and apply for jobs near you

Contact us Open sharing and other actions