Sodexo signataire de l’engagement Catalyst CEO Champions for Change

Michel Landel a signé le Catalyst CEO Champions for Change, une initiative lancée par Catalyst le 8 mars 2017 à l’occasion de la Journée Internationale des Droits de la Femme. Cette initiative a pour objectif  de célébrer, promouvoir et soutenir les dirigeants  qui s’engagent personnellement et engagent leur entreprise dans la poursuite de changements réels et tangibles en faveur de la mixité homme-femme sur le lieu de travail. Par cet acte, Sodexo démontre et renforce son engagement en faveur de la mixité sur le lieu de travail.

Catalyst CEO Champions for Change est une action visant à rassembler les directeurs généraux et cadres dirigeants qui soutiennent et s’engagent de manière visible à promouvoir la diversité, l’inclusion et la mixité homme-femme au sein de leur organisation.

Plus de 40 directeurs généraux et principaux leaders du secteur, comprenant les membres du Conseil d’Administration de Catalyst, les directeurs généraux anciens lauréats du prix Catalyst et cadres dirigeants parmi les entreprises soutenant Catalyst, ont signé l’engagement Catalyst CEO Champions for Change.

 

Nos leaders prennent la parole

Sophie BellonLisez le message de Sophie Bellon, Présidente de Sodexo, publié sur LinkedIn: Pourquoi la mixité hommes-femmes en entreprise doit-elle être l’un des fondements de toute stratégie managériale 

> Lisez l'article

 

 Pour la Journée International de la Femme 2017, Michel Landel, Directeur Général de Sodexo et Sophie Bellon, Présidente de Sodexo s’expriment sur l’importance de la mixité hommes-femmes dans les entreprises 
> Lisez l’article

Sodexo signatory of the Catalyst CEO Champions for Change

Michel Landel signed the Catalyst CEO Champions for Change, an initiative launched by Catalyst on March 8, 2017, date of International Women's Day. The purpose of this action is to celebrate, elevate, and support leaders making visible organizational and personal commitments in pursuit of real, measurable change for gender equality in the workplace. By doing so, Sodexo demonstrates and strengthens its support and commitment for gender equality in the workplace.

Catalyst CEO Champions for Change is an initiative that brings together CEOs and senior leaders who are visibly supporting and driving diversity, inclusion and gender equality within their organizations

More than 40 CEOs and top industry leaders, including members of the Catalyst Board of Directors, CEOs of past Catalyst Award winners, and senior leaders within strong Catalyst Supporter companies signed up for the CEO Champions for Change

 

Leadership messages

Sophie BellonRead the message published on Linkedin by Sophie Bellon, Sodexo’s chairwoman, on why gender diversity must be a pillar of management strategy.

> Read the article

 

On International Women's Day 2017, Sodexo’s CEO, Michel Landel, and Sodexo’s chairwoman, Sophie Bellon, co-sign an article on how gender parity and standing together enables us to do better.

> Read the article